Tous les forums
Recherche : pluton
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
machopacha écrivait:
--------------------
> Salut Pluton,
>
> Il ne faut surtout pas croire tout ce que dit la FSDL, ni d'ailleurs ton
> comptable pour la TVA.
alors là, permet moi de te dire que mon comptable, qui en plus est un ami, à fait son boulot au point d'avoir un contrôleur général régional en face de lui pour lui poser la question...en clair, reste pas beaucoup de monde au dessus de lui avant d'arriver au ministre des finances...pluton a répondu le 23 Juillet 2013 à 11h05
VIDEO : extraction implantation et mise en charge immédiate.
Pluton, merci des compliments :)
Tu as raison, cela reste de la chir un peu technique .
Non , rien de caché, pas d’utilisation de forêts interdits ;)
Effectivement, le piège des guides est de croire que tout devient simple , même quand tu as Alain à côté de toi qui te dis quel forêt utiliser, on est jamais à la merci d’un problème à gérer .jeff a répondu le 20 Février 2021 à 09h40
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
Et encore une fois , quand ils ont atteint un niveau de chirurgie type pluton ou quand ils délèguent une DDS les stomato commence a trembler, on vient les chercher pour d'autre type d'acte.
Je vois bien le dialogue:
- Dentiste A : Mario mario je suis convaincu je veux pouvoir assurer en chir en répondant a vos niveau d'exigence. Montrer mois le chemin maitre.seespan a répondu le 03 Juillet 2013 à 15h07
Aligneur in-house
> Pluton, toi qui fais de l’ortho comme moi, je te conseille le cycle complet, tu
> ne devrais pas regretter .
--
หมอจัดฟันFournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
Orthopédie dento-faciale
seespan a répondu le 22 Janvier 2019 à 09h21