Tous les forums
Recherche : pluton
Cône beam: pour cyber-quenottes et les autres
pluton écrivait:
------
> l'OP300 en mode pano fait plusieurs images panoramiques simultanées (5 de
> mémoire) et superpose les zones les plus nettes automatiquement...
> bilan: une qualité d'image exceptionnelle...encore bien meilleure que celle de
> mon OP200 qui reste toujours dans le coup ( pour pas dire dans les meilleures)
> 15 ans après quand je regarde certaines images pano publiée récemment sur
> nonol...
Je crois que tu te trompes.carident a répondu le 16 Janvier 2018 à 22h02
Compresseur et aspiration à l’étage?
Les compresseurs Nardi (merci Pluton) ou encore ClinicAir (http://www.dentrmed.com/compresseur-dentaire-clinic-dry-1-24/prod-2194-dent.html) sont plus intéressants. En plus ils sont Made In Italia. Un bon compresseurs se doit pour moi d’être fabriqué en Italie.
Je suis pas un pro, mais j’ai quelques bases théoriques sur le sujet.
Les quelques chiffres que j’ai en tête concernant les besoins de nos Units sont une pression de 2,5bars et une consommation de 55 à 70litres/minute.Prunelles a répondu le 07 Juin 2020 à 14h34
Implantation immédiate 26.Technique simplifiée
pluton écrivait:
----------------
> Dr Nedjat écrivait:
> -------------------
> > Mario180 écrivait:
> > ------------------
> > > Et donc dans l'espace, il y a quoi ? Du ciment ?
> > >
> > > J'aimerais mieux voir ma prothèse toucher mes piliers, ce serait
> mécaniquement
> > > plus réconfortant, non ?drlorente a répondu le 31 Mars 2012 à 02h22
Entrainement Photos pour un nul!
pxav écrivait:
--------------
> sauf erreur de ma part ce qui est fréquent il me semble mon cher Pluton que tu
> travaille avec un 500 D.
faux, un 350D...c'est encore plus vieux...capteur aps de 8 mpix...déjà très largement suffisant...
> donc il est possible que le 60 mm ne soit pas adapté.pluton a répondu le 18 Avril 2010 à 20h14
avenir de la profession et investissement
Il y a des brute dans la profession, mais sur nonol nous avons un seul Dancha qui montre des cas ++++ ou peut d'ortho s'aventurerait, a l'opposé nous avons Pluton, bogemon, clio, humator, canin, ect ect et ceux la avant d'aller marcher sur leur plate bande il y a une sacré courbe d'apprentissage ...
--
หมอจัดฟันseespan a répondu le 29 Janvier 2014 à 13h52
achat scanner intra oral Medit i500
Pour finir, et aborder le propos de pluton: pour les écarteurs, tous sont bons à partir du moment où ils maintiennent les lèvres et aussi avec un retour au niveau des commissures J'utilise les Kerr mais les patients les trouvent assez douloureuses. L'optragate est super mais cher à usage unique. Il faut aussi penser à maîtriser la langue, avoir un écarteur qui soit mat et non brillant, les cam ont horreur de tout ce qui brille.wakrap a répondu le 18 Novembre 2018 à 17h52
100mm ou plus...
pluton écrivait:
----------------
> LavO...le 100L est un peu hors budget...je l'avais précisé...c'est sûr qu'il
> doit donner des images exceptionnelles...mais sur un capteur 8Mp???quel
> intérêt...
> en plus il faut obligatoirement une bague adaptatrice pour monter le MR14...le
> budget est donc largement du double d'un 100 "normal"...ou d'un 105 sigma...
>
> Céramik...petite question...y a t'il besoin de bague adaptatrice pour monter ton
> flash???LaV.O. a répondu le 17 Février 2010 à 17h44
Devinette ODF interdit aux anciens
pluton écrivait:
----------------
> tu me considères comme un "ancien" ou pas...seespan...???
>
> bref, en ODF, faut savoir plier les fils....mais chuuuuttt...çà risquerait de
> les mettre sur la piste...;-))
Ben vue que apparemment tu connais la méthode numéraux deux je vais dire oui :-).
@ adhoc
No souci je doute que les deux premiere méthode soit dans le chateaux.seespan a répondu le 11 Janvier 2013 à 17h56
Edentation complete bi max chez le patient jeune
pluton écrivait:
----------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > J'ai vu les guides de posidental ils sont en métal, je suis allé voir le site
> > internet , apparemment tu lui envoie les dicom par internet et il fait une
> > planification.olivier a répondu le 02 Février 2015 à 16h36