Tous les forums
Recherche : pluton
Appareil photo Canon/falsh déporté
Accessoirement l'annulaire Canon MR14, ou le Sigma sont en général plus efficace et moins cher et ont des diffuseurs intégré et effectivement le 60mm macro de Canon (ou le 100mmm mais pas L) dont parle pluton est plus indiqué ( il n'est pas meilleur contrairement à ce qui a été écrit, il est juste mieux adapté à ton boîtier).danteyeah a répondu le 10 Mars 2018 à 20h08
un cas très galère pour la rentrée... nouvelles photos et radios!!
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je pense que s'il nous pose la question, c'est que
> le patient veut arranger les choses
>
tout à fait. C'est un monsieur charmant de 68 ans. Il vient pour voir ce qu'on peut faire, pas le genre à être un chiant, du tout. Il est conscient de son problème et de la difficulté à le traiter.tonio a répondu le 27 Août 2008 à 12h24
Désolé, le Dr ne prend plus de nouveaux patients!
Il est bcp plus acceptable d’invoquer une surcharge de travail qui est totalement acceptable par le patient plutôt que ce leit motiv qui ne veut absolument rien dire et que certains confrères ont très bien expliqué ici car un cabinet est obligé de se renouveler en partie par de nouveaux patients.Grifix. a répondu le 15 Octobre 2022 à 02h12
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
Encore une fois pluton il ne s'agit pas de contrôler 100% du dentaire mais 50 a 70% ça suffit largement.
Comme indiqué plus haut, les mutuelles et assurance ont parfaitement intégré la notion que les protocoles ne vont pas attirer tout les patients.
Mais pour les dentistes 50 ou 70% qui se tourne vers les praticiens protocolisé ça va nous bouleversée un peut les pratiques.seespan a répondu le 10 Août 2013 à 12h16
Mise en charge immédiate sur crêtes résorbée
pluton, j’ouvrirai un autre sujet avec un titre qui correspondra plus précisément aux solutions mixtes et fixes. Il faut justement que je te contacte pour le suivie de tes cas. Je suis invité à présenter la technique de mise en charge immédiate Positdental lors d’un séminaire, il se conclura par une table ronde sur le sujet de la MCI en 2017 avec la participation notamment des Docteurs G.MAXIMINI, G.SCORTECCI, R.PETITBOIS, Ch PAPELEUX, J.KOSKIEVIC.Implantologie
Fournitures dentaires et équipement
Cas cliniques
Chirurgie buccale
La formation continue
Prothèse
Utilisateur banni a répondu le 16 Janvier 2017 à 11h10
laser et dentisterie restauratirce
Ta cavité est vraiment assainie, parler de "stérilisation" est inadapté, désinfection plutôt.
- En endo, j'y ai déjà répondu ausi : la désinfection du système canalaire est basée sur l'hypochlorite essentiellement. Le Laser te servira ici à activer la solution; cavitation et échauffement du liquide, c'est tou ce qu'il faut pour un bon nettoyage d ela smear layer.
-L'effet dans les poches paro est un peu différent.Docteurbob a répondu le 22 Septembre 2009 à 11h29
Microscope en endo leica ou zeiss?
Concernant l'investissement d'un tel matériel, comme Pluton l'écris justement, ce n'est pas un achat que l'on fait tous les jours. De plus tu vas passer de plus en plus de temps derrière ton outil. Vouloir faire des économies ce n'est pas à mon avis le bon choix. Il faut demander de tester le matériel en conditions réelles (dans ton cabinet avec un microscope sur roulette) certain fabriquant le font et en général le matériel reste chez le client !!doc-driba a répondu le 06 Mars 2011 à 21h11