Tous les forums
Recherche : pluton
Soigner des tout-petits agités lors des soins dentaires
> > Beaucoup sont contents de trouver des bouboule ou des dentarue ou des pluton
> ou
> > des chicot pour des choses difficiles ou tres pointues. .
> > La richesse d'une profession reste dans sa variété. Peut etre une théorie de
> > droite, mais je m'en fous.
>
> L’argumentaire est médiocre, simpliste et plein de bonnes intentions comme
> l’enfer en est pavé.
> Je l’ai expliqué plus haut.croc1765 a répondu le 11 Décembre 2025 à 19h30
laser et dentisterie restauratirce
Là je suis d'accord avec toi Pluton.
Je répète ce que je dis souvent, le Laser est un outil que l'on intègre à des protocoles de traitements validés et établis. Les recherches et publications concernants les effets et propriétés de ces outils nous amènent à améliorer encore l'efficacité de nos traitements.
J'ai été formé en endo par david Bensoussan, bien que je sois omnipraticien.
La cavité d'accès, mise en forme des canaux, désinfection, obturation.Docteurbob a répondu le 22 Septembre 2009 à 12h46
Peut on embaucher une assistante avec....
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ce qui m'interpelle, c'est comment faire 145 KE de chiffre en ne retirant que 33
> KE de bénéfice.
Marc toi comme Ameli deviens déconnecté de la réalité des jeunes installés... tu peux revendre ta carte UJCD ;-)
fr a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h29
C'est bien des euros...
Ha, c'est sur, quand tu vois arriver le jugement des prud'hommes avec des articles de lois faux, erronés, qui a pour but de donner un max au salarié qui a pourtant fait des choses extrêmement graves, tu ne le crois pas...
Ben dur retour à la réalité, la mafia syndicale est intervenue, et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.
Tu ne peux faire un procès à cette institution, ni au président du conseil des prud'hommes (CGT)...
Faut passer à la caisse monsieur...
Ha...Utilisateur banni a répondu le 07 Janvier 2011 à 12h46
Recherche camera i500 Medit occasion
Pluton m’en avait déjà parlé. Du coup Tu te retrouves avec de la suroc
4) mauvais travail de la teinte
5) mauvaise anatomie
6) pour certains labos même avec une couronne isolée donc sans dents adjacentes, tu peux avoir de la suroc.
Même avec des bons labos tu as quand même des petites retouches.
Et oui investir dans ce matos cela suppose changer peut-être de prothésistes. Et alors là attention ! Perte d’argent + perte de temps extraordinaire !
Si on veut être honnête.Utilisateur banni a répondu le 08 Mai 2019 à 06h09
Il faut surtout voir si elle t'apportera quelque chose.
J'ai bosser sans, puis testé avec plusieurs différentes.
Il faut tomber sur une perle pour qu'elle te fasse gagner du temps.
Perso, mon organisation extréme fait qu'une AD est un boulet pour moi, faut vérifier tout ce qu'elle fait.
Ne pas oublier ton temps à la former.
Et si elle convient pas faudra en changer et recommencer.
Et quand tu as signé un CDI, c'est pour la vie...
Il vaut mieux être en France seul que mal accompagné....Utilisateur banni a répondu le 05 Janvier 2011 à 17h56
Ou, je pense plutôt qu'il connait le CD et qu'il ne te parle pas de cette option au désavantage du CD, pour que tu récoltes toutes les merdes si tu reprends...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪Utilisateur banni a répondu le 15 Février 2011 à 12h32
Questionnaire de séléction pour devenir modérateur.
C- Pluton.
*QUESTION 7 : vous croisez un eugénolien à Caracas devant une clinique de changement de sexe. Ledit eugenolien porte des talons aiguilles de 10 cm et un sac à main en prostate de zèbre. Conduite à tenir :
A- vous faites comme si de rien n’était, mais vous clôturez le compte de Mark à votre retour.
B- vous vomissez comme si de rien n’était pour ne pas vexer Cartman.
C- vous demandez à Mario si maintenant son pseudo sera Mariotte.Utilisateur banni a créé le sujet le 11 Mars 2013 à 16h48
Éventail d'avis sur tekka, de la chirurgie à la prothese
L'argument de dire que le plus important, comme tu le dis pluton, c'est qu'il y ait un échange gratuit des implants perdus par les boites, n'est à mon sens pas la priorité, ou du moins c'est un argument pour le praticien et pas pour le patient; pour le patient l'essentiel est que l'on ait le moins souvent possible l'occasion de revenir sur le travail effectué.Clio a répondu le 22 Mai 2011 à 13h42