Tous les forums
Recherche : pluton
Vous allez la coter combien vous la des obturation NPC?
pluton écrivait:
----------------
> t'ain les mecs arrêtez vos délires!!!
>
> on a un truc à faire d'abord: la radio diagnostique!!!God Save the Fluide a répondu le 30 Mai 2014 à 14h33
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
seespan écrivait:
-----------------
> Pluton sérieusement tu crois que c'est quoi l’intérêt des remboursement
> différencié pour les mutuelles et assurances ?
j'ai bien compris l'intérêt, j'ose juste espérer qu'une simple minorité de confrères signeront ses merdes...du coup, le temps que le système s'installe (s'il s'installe...) çà va quand même prendre un paquet d'années...alors avant d'en être au stade de commencer à diminuer le plafond, c'est pas pour maintenant...pluton a répondu le 10 Août 2013 à 11h40
Libéral Dentaire: SantéClair veut museler la FSDL
pluton écrivait:
----------------
> Chicot, mutuelles ou assurances, elles font la même chose: assurer un risque
>
> or ce risque évolue avec l'âge, plus tu vieillis, plus tu as de risques de
> développer une pathologie (dentaire en ce qui nous concerne et pour coller à tes
> exemples)
C'est vrai c'est un risque de vieillir ! -)))) Et puis c'est bien connu en retraite on a du blé , hein ?chicot29 a répondu le 26 Février 2015 à 09h50
ptit cas clinique...histoire d'animer un peu le forum
pluton écrivait:
----------------
> mon cher goupil, avant de dégainer des insanités à mon égard, il eut été
> préférable de vous renseigner mieux sur ce système et de lire les études à son
> sujet...comme par exemple celles-ci...et comme je l'ai fait depuis les
> nombreuses années où je me suis rencardé sur ce système qui arrive enfin en
> Europe de l'Ouest
>
> http://escholarship.org/uc/item/04t895s0#page-1
>
> http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4414941/
>
> https://www.researchgate.netgoupil a répondu le 20 Février 2016 à 23h31
Choix objectif photo tamron??
.
---> pas de soucis
> J'en reviens donc à ma question sur laquelle pluton m'a apporté une réponse très
> claire mais peut-être que Hodina pourra encore préciser avec ses connaissances :
> 85 mm pour un APS et 105 pour un full frame, mythe ou réalité??Hodina a répondu le 07 Janvier 2017 à 18h59
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
machopacha écrivait:
--------------------
> Salut Pluton,
>
> Il ne faut surtout pas croire tout ce que dit la FSDL, ni d'ailleurs ton
> comptable pour la TVA.
alors là, permet moi de te dire que mon comptable, qui en plus est un ami, à fait son boulot au point d'avoir un contrôleur général régional en face de lui pour lui poser la question...en clair, reste pas beaucoup de monde au dessus de lui avant d'arriver au ministre des finances...pluton a répondu le 23 Juillet 2013 à 11h05
VIDEO : extraction implantation et mise en charge immédiate.
Pluton, merci des compliments :)
Tu as raison, cela reste de la chir un peu technique .
Non , rien de caché, pas d’utilisation de forêts interdits ;)
Effectivement, le piège des guides est de croire que tout devient simple , même quand tu as Alain à côté de toi qui te dis quel forêt utiliser, on est jamais à la merci d’un problème à gérer .jeff a répondu le 20 Février 2021 à 09h40
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
Et encore une fois , quand ils ont atteint un niveau de chirurgie type pluton ou quand ils délèguent une DDS les stomato commence a trembler, on vient les chercher pour d'autre type d'acte.
Je vois bien le dialogue:
- Dentiste A : Mario mario je suis convaincu je veux pouvoir assurer en chir en répondant a vos niveau d'exigence. Montrer mois le chemin maitre.seespan a répondu le 03 Juillet 2013 à 15h07