Tous les forums
Recherche : pluton
Aligneur in-house
> Pluton, toi qui fais de l’ortho comme moi, je te conseille le cycle complet, tu
> ne devrais pas regretter .
--
หมอจัดฟันFournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
Orthopédie dento-faciale
seespan a répondu le 22 Janvier 2019 à 09h21
Appareil photo Canon/falsh déporté
Accessoirement l'annulaire Canon MR14, ou le Sigma sont en général plus efficace et moins cher et ont des diffuseurs intégré et effectivement le 60mm macro de Canon (ou le 100mmm mais pas L) dont parle pluton est plus indiqué ( il n'est pas meilleur contrairement à ce qui a été écrit, il est juste mieux adapté à ton boîtier).danteyeah a répondu le 10 Mars 2018 à 20h08
un cas très galère pour la rentrée... nouvelles photos et radios!!
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je pense que s'il nous pose la question, c'est que
> le patient veut arranger les choses
>
tout à fait. C'est un monsieur charmant de 68 ans. Il vient pour voir ce qu'on peut faire, pas le genre à être un chiant, du tout. Il est conscient de son problème et de la difficulté à le traiter.tonio a répondu le 27 Août 2008 à 12h24
Désolé, le Dr ne prend plus de nouveaux patients!
Il est bcp plus acceptable d’invoquer une surcharge de travail qui est totalement acceptable par le patient plutôt que ce leit motiv qui ne veut absolument rien dire et que certains confrères ont très bien expliqué ici car un cabinet est obligé de se renouveler en partie par de nouveaux patients.Grifix. a répondu le 15 Octobre 2022 à 02h12