Tous les forums
Recherche : pluton
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
Encore une fois pluton il ne s'agit pas de contrôler 100% du dentaire mais 50 a 70% ça suffit largement.
Comme indiqué plus haut, les mutuelles et assurance ont parfaitement intégré la notion que les protocoles ne vont pas attirer tout les patients.
Mais pour les dentistes 50 ou 70% qui se tourne vers les praticiens protocolisé ça va nous bouleversée un peut les pratiques.seespan a répondu le 10 Août 2013 à 12h16
Mise en charge immédiate sur crêtes résorbée
pluton, j’ouvrirai un autre sujet avec un titre qui correspondra plus précisément aux solutions mixtes et fixes. Il faut justement que je te contacte pour le suivie de tes cas. Je suis invité à présenter la technique de mise en charge immédiate Positdental lors d’un séminaire, il se conclura par une table ronde sur le sujet de la MCI en 2017 avec la participation notamment des Docteurs G.MAXIMINI, G.SCORTECCI, R.PETITBOIS, Ch PAPELEUX, J.KOSKIEVIC.Implantologie
Fournitures dentaires et équipement
Cas cliniques
Chirurgie buccale
La formation continue
Prothèse
Utilisateur banni a répondu le 16 Janvier 2017 à 11h10
laser et dentisterie restauratirce
Ta cavité est vraiment assainie, parler de "stérilisation" est inadapté, désinfection plutôt.
- En endo, j'y ai déjà répondu ausi : la désinfection du système canalaire est basée sur l'hypochlorite essentiellement. Le Laser te servira ici à activer la solution; cavitation et échauffement du liquide, c'est tou ce qu'il faut pour un bon nettoyage d ela smear layer.
-L'effet dans les poches paro est un peu différent.Docteurbob a répondu le 22 Septembre 2009 à 11h29
Microscope en endo leica ou zeiss?
Concernant l'investissement d'un tel matériel, comme Pluton l'écris justement, ce n'est pas un achat que l'on fait tous les jours. De plus tu vas passer de plus en plus de temps derrière ton outil. Vouloir faire des économies ce n'est pas à mon avis le bon choix. Il faut demander de tester le matériel en conditions réelles (dans ton cabinet avec un microscope sur roulette) certain fabriquant le font et en général le matériel reste chez le client !!doc-driba a répondu le 06 Mars 2011 à 21h11
Peut on embaucher une assistante avec....
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ce qui m'interpelle, c'est comment faire 145 KE de chiffre en ne retirant que 33
> KE de bénéfice.
Marc toi comme Ameli deviens déconnecté de la réalité des jeunes installés... tu peux revendre ta carte UJCD ;-)
fr a répondu le 05 Janvier 2011 à 14h29
Peut on embaucher une assistante avec....
C'est bien des euros...
Ha, c'est sur, quand tu vois arriver le jugement des prud'hommes avec des articles de lois faux, erronés, qui a pour but de donner un max au salarié qui a pourtant fait des choses extrêmement graves, tu ne le crois pas...
Ben dur retour à la réalité, la mafia syndicale est intervenue, et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.
Tu ne peux faire un procès à cette institution, ni au président du conseil des prud'hommes (CGT)...
Faut passer à la caisse monsieur...
Ha...Utilisateur banni a répondu le 07 Janvier 2011 à 12h46
Soigner des tout-petits agités lors des soins dentaires
> > Beaucoup sont contents de trouver des bouboule ou des dentarue ou des pluton
> ou
> > des chicot pour des choses difficiles ou tres pointues. .
> > La richesse d'une profession reste dans sa variété. Peut etre une théorie de
> > droite, mais je m'en fous.
>
> L’argumentaire est médiocre, simpliste et plein de bonnes intentions comme
> l’enfer en est pavé.
> Je l’ai expliqué plus haut.croc1765 a répondu le 11 Décembre 2025 à 19h30
laser et dentisterie restauratirce
Là je suis d'accord avec toi Pluton.
Je répète ce que je dis souvent, le Laser est un outil que l'on intègre à des protocoles de traitements validés et établis. Les recherches et publications concernants les effets et propriétés de ces outils nous amènent à améliorer encore l'efficacité de nos traitements.
J'ai été formé en endo par david Bensoussan, bien que je sois omnipraticien.
La cavité d'accès, mise en forme des canaux, désinfection, obturation.Docteurbob a répondu le 22 Septembre 2009 à 12h46