Tous les forums
Recherche : pluton
Que peut-on faire dans ce cas ?
alors, donne les photos après, qu'on puisse essayer d'élaborer quelque chose...gai-luron a répondu le 06 Décembre 2006 à 19h17
J'aime bien le je n'ai rien caché. Taquin Dancha. puisqu'il n'y a plus rien a cacher: durée de la totalité du traitement. Coùt si tout avait été facturé. bilan radio complet en retro avant/apres.
En en tout te honneteté; au depart, combien de chances ( en pourcentage ) te donnais tu de reussir. hallboy a répondu le 06 Décembre 2006 à 19h28
avant de savoir compbien il se donnait de chance, on aimerait voir la fin... savoir si il a vraiment fini... ptêtre qu'il a tout enlevé...
;-))gai-luron a répondu le 06 Décembre 2006 à 19h50
vas-y daniel, fait pêter les photos...gai-luron a répondu le 06 Décembre 2006 à 20h21
de montrer des cas sans bons clichés, par exemple du bloc incisif inferieur avec ou sans clous, vis ou sparadrap. parce que qu'avec ce qu'on voit sur le pano ( toi tu as vu les retro) elles peuvent aussi bien appartenir à la petite souris les incisves inferieures. hallboy a répondu le 06 Décembre 2006 à 22h56
un point d'appui et je souleve le monde. donc tu cloutes et tu t'y accroches. c'et un peu enervant que tu nous mettes au goutte à goutte.
Tu pourrais donner l'integralité en une seule fois, vu qu'on sait que tu l'as fait. On aurait la progrssion stade par stade et la vue d'ensemble. Si tu doit t'arreter chaque fois quetu dois prendre l'ai on a pas fini. Si tu voulais absolument faire du didactique fallait rester en ortho. Là, ce qui moi m'interesse, c'est si c'est possibel ( visiblement...hallboy a répondu le 07 Décembre 2006 à 17h11
Dancha Ecrivait:
> Gay-luron m’a demandé s’il y avait des mobilités..
et d'abord, c'est GAI-luron
et comme hallboy, on aimerait en savoir plus...
Moi je voudrais savoir aussi, puisque apparament tu as mené ce traitement à bien, ce qui t'a poussé à le faire? Je veux dire: étais-tu sûr de sa réussite? "expérimentais-tu"? (rien de péjoratif là-dedans)gai-luron a répondu le 07 Décembre 2006 à 17h43
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dancha Ecrivait:
>
> > Gay-luron m’a demandé s’il y avait des
> mobilités..
Tu n'envisageais pas de lui tourner la tête à ce point là quand même?? Si encore il t'avait demandé si il y avait une ouverture.... Enfin, tu fais ce que tu veux de ton corps Dancha. Mais, un chien!!! Quand même!!
hallboy a répondu le 07 Décembre 2006 à 18h10
oui, tout à fait.
al va-t-il éviter de léviter?gai-luron a répondu le 07 Décembre 2006 à 19h16