Tous les forums
Recherche : pluton
Peut on embaucher une assistante avec....
Tes achats (prothèses + ? )prennent l'ascenseur et représentaient il y a 2 ans 19,..% aujourd'hui 29,..% , ne faudrait il pas revoir tes honoraires de prothèse par rapport à la facture du prothésiste ? si tu étais resté au % de 2007, cela t'aurait déjà dégagé environ 13 ou 14000€ de plus donc assistante à temps partiel...
Pourquoi charges sociales "facultatives" avec un petit bénéfice ?
caredent a répondu le 11 Janvier 2011 à 10h52
olivier écrivait:
-----------------
> les frais de transport s'explique avec mon activité en mutuelle qui est a 110 km
> de mon domicile et cela 2 foispar semaine. Donc deja 1760 km par mois.
Les frais de transport pour exercer en mutuelle (activité salariée)n'ont rien à faire dans la 2035(activité libérale)...fran. a répondu le 11 Janvier 2011 à 12h39
Que pensez-vous d'un rachat de cabinet AVEC une assistante (20h par semaine).
Si je comprends bien, il me serait très difficile de la licencier ensuite si les choses ne se passent pas bien.
Or, pour la reprise de mon 1er cabinet, évidemment, j'ai un peu peur de ne pas dégager suffisamment de chiffre d'affaire pour pouvoir régler les charges du cabinet, le crédit, le loyer ...et le salaire de l'assistante!
Est-il possible de demander à la dentiste qui s'en va de licencier son assistante...shainece a répondu le 14 Février 2011 à 22h51
Ben oui, mais d'après la juriste du Conseil de l'Ordre, je n'ai pas trop le choix, je dois récupérer les contrats de travail avec le cabinet.
Ou alors, c'est la dentiste qui part qui doit la licencier, ce qu'elle ne fera évidemment pas.shainece a répondu le 15 Février 2011 à 11h49
Que peut-on faire dans ce cas ?
Voici une jeune femme de 53 ans qui aimerait bien garder ses dents.
Que lui proposer ?
Toutes les idées seront les bienvenues...Dancha a créé le sujet le 05 Décembre 2006 à 19h29