Tous les forums
Recherche : pluton
Que peut-on faire dans ce cas ?
L'interet en cas clinique, c'est surtout de pouvoir comparer et evaluer par rapport a un protocle classique avec implants par ex. Que ce soit bien clair: je suis bluffé que tu ais attaqué ce cas par cette voie. Ta réussite problable merite toute mon admiration.
mainteant si on aborde ça sous la forme d'un cas clinique , ce n'est pas tatn la methode qui m'interesse hors ses grandes lignes; mais le resultat. et encore!
quid des possibilités d'echecs en cours de traitement ( car là recul 0...hallboy a répondu le 08 Décembre 2006 à 13h17
je te renouvelle mon admiration pour ce que tu oses, et evidement ce que tu resalises; mais tu as fait le choix de poster un cas clinique dans la partie generaliste, et ne doutant pas que tes neurones ne seront pas fatiguées par ma prose; si tu veux etre didactique , soit le en ortho. içi ça n'a pas grand sens. D'ailleurs fournir l'integralité du scenario quand on a deja la fin n'empeche pas de l'être.
Et je compte bien te lire, mais je prefere lire en une fois d'autant que je viens de me...hallboy a répondu le 08 Décembre 2006 à 15h30
A qui je renouvelle pour la 3° fois toute mon admiration pour ce cas. Jusque là je pense qu'on peu être d'accord?
Bien sur que c'est un cas clinique, et c'est même pour ça qu'il faut en discuter comme d'un cas clinique. Pas comme un cas d'ortho. Cela me semble une evidence, mais apparement pas de celles qui t'aveugle.
Et je te renouvelle toutes mes felicitations pour la 4° fois - bien que je ne sache toujours pas ce que je voudrais savoir du cas - avant de te rappeller que c'est un...hallboy a répondu le 08 Décembre 2006 à 17h20
casque bleu,drapeau blanc
pour les impatients du happy end je vous rappelle que les traitements orthos sont longs,lents et que la vitesse moyenne d'un deplacement dentaire est d'1 mm par mois
ce qui donne aux orthodontistes une vision patiente et une retenue certaine
la progression de dancha en est plus que representative
maintenant Daniel,mets toi a la place de ceux pour qui la rehabilitation d'une bouche pareille prendrait tout au plus quelques semaines(sans satisfaire evidemment aux...catrose a répondu le 08 Décembre 2006 à 17h47