Tous les forums
Recherche : pluton
Que peut-on faire dans ce cas ?
St jean bouche d'or!!
a/ même le principal interessé ne l'avais jamais fait ( et de 5 fois toute mon admiration pour avoir tenté ça et les premiers resultats, encore que en attendant les retro je n'ai aucun avis sur la regeneration osseuse sur zone et donc je n'ai d'avis sur rien )
b/ le traitement est en cours, donc bravo quant a savoir comment ça il se termine
c/ recidive? là on attaque le marc de café
d/ tenue dasn le temps? c'est le tarot ou les visceres de poulet?
Donc mon doux...hallboy a répondu le 09 Décembre 2006 à 18h01
Dancha Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Voici une jeune femme de 53 ans qui aimerait bien
> garder ses dents.
>
> Que lui proposer ?
>
> Toutes les idées seront les bienvenues...
Aimer ou Pouvoir ?
Utilisateur anonyme a répondu le 11 Décembre 2006 à 19h11
C'est tout le probleme de ce post: d'une part une performance epoustouflante, mais dont on ne peut encore juger les resultats et donc pour laquelle il est - suivant le point de vue - difficile de s'enthousiasmer ou impensable de ne pas le faire; d'autre part la quasi certitude que pour en maintenir les resultats ( qui restent encore à voir; mais sur du court terme je n'ai pas d'inquietude; tout cela est mené de main de maitre.) il va falloir sortir l'artillerie lourde, en laissant pourtant...hallboy a répondu le 12 Décembre 2006 à 00h21
C'est vraiment un cas interessant.
Pourras tu joindre des maquettes en occlusion D, G en plus d'un status en retros s'il te plait. hallboy a répondu le 14 Décembre 2006 à 01h07