Tous les forums
Recherche : pluton
Que peut-on faire dans ce cas ?
tres belle demonstration dancha
la patiente doit revivre une deuxieme jeunesse:esthetique decente(enfin!),tissus mous ameliores,assainissement paro,mobilites diminuees
a suivre quand meme par retroalveolaires les rhizalyses en sup anterieures(surtout la 22),les inf aussi?
et qu'appelles tu contention linguale etendue?de ? a ?
catrose a répondu le 14 Décembre 2006 à 10h03
je suis annie,sous un autre pseudo par la force des choses,j'étais dans l'impossibilité d'intervenir dans ce fil,et je partage à 150% l'admiration qu'a Lapdoué pour Dancha,pas 75% chacune,non,150% chacune
Il est légitime de satisfaire la demande d'une patiente qui tient à garder ses dents,dans la mesure ou toutes les données lui ont été transmises,ce qu'a dû faire assurément Dancha
Sa faculté a se jouer de tous les problèmes et à assurer des traitements pour le moins acrobatiques,avec le...mail-annie a répondu le 14 Décembre 2006 à 20h20
kri Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu as deja la tele de profil page 3
C'est celle au depart du cas. DOnc il y a 14 mois je crois .hallboy a répondu le 14 Décembre 2006 à 21h51
Penses aux retros si tu as un peu de temps. Tu as attisé notre curiosité; maintenant, il faut bien l'assouvir ;) hallboy a répondu le 16 Décembre 2006 à 20h46
il y a une enorme tache au dessus de 12 bon ,probablement un artefact; la rhizalyse de la 22 et l'os entre 22 23 c'est un element clef et là on voit pas trop bien une ou 2 autres petites chose. Je sais je suis un benet ;) faut m'aider.hallboy a répondu le 16 Décembre 2006 à 23h50
Ouaip, il semble bien qu'entre 22/23 il y ait pas loin de rien sur une des parois, pratiquement jusqu'au niveau de la rhizalyse (mais est ce un effet du pano, comme la tache noire au dessus de 12? ). entre 25/26 j'ai pas l'impression que ce soit forcement la gloire non plus; mais le paro dit qu'il est content et comme je suis pas sur et qu'il y a eu bien assez de polemique sur ce fil...
Je sais bien qu'on dirait que je veux toujours emmer... le monde, mais d'apres ce qu'on peut imaginer à...hallboy a répondu le 17 Décembre 2006 à 02h04
Ah oui,il est prevu une contention en bas je suppose? hallboy a répondu le 17 Décembre 2006 à 03h45
C'est possible; mais je ne sais pas: en tele de profil que je suis peu habitué à lire, elles sont toutes dasn le meme plan ou a peu pes et il est difficile d'en juger. sur les photos de fin, elles semblent bien redressées mais pas vraiment plus longues sur le pano... No sé. Comme no sé: rx.
et puis je suis pas ortho; j'ai donc tendance à me projeter dans un mois quand on aura tout deposé et que ça deviendra un cas paro/occluso; donc maquettes, examen clinique, status radio complet,...hallboy a répondu le 17 Décembre 2006 à 16h38
Et maintenant??? (Merci la CNSD au passage...)
La majorité va se tourner vers :
- L'excellence (genre Dr Olè, Pluton et les autres) car tu auras toujours du boulot pour ceux qui savent faire, sans parler de niveau national ou être MC je doute que les 15% du haut du panier soit vraiment inquiété par les protocoles.
Ils vont récupérer tout les patients qui veulent de la qualité et qui grâce a protocoles ne peuvent plus la trouver chez plus de 50% des dentistes signataire.seespan a répondu le 25 Juillet 2013 à 19h12
Peut-on m'expliquer la lithotricie???
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste la lithotricie, SVP?
Mercieugenol1987 a créé le sujet le 07 Juin 2011 à 21h55