Tous les forums
Recherche : pluton
Que peut-on faire dans ce cas ?
C'est tout le probleme de ce post: d'une part une performance epoustouflante, mais dont on ne peut encore juger les resultats et donc pour laquelle il est - suivant le point de vue - difficile de s'enthousiasmer ou impensable de ne pas le faire; d'autre part la quasi certitude que pour en maintenir les resultats ( qui restent encore à voir; mais sur du court terme je n'ai pas d'inquietude; tout cela est mené de main de maitre.) il va falloir sortir l'artillerie lourde, en laissant pourtant...hallboy a répondu le 12 Décembre 2006 à 00h21
C'est vraiment un cas interessant.
Pourras tu joindre des maquettes en occlusion D, G en plus d'un status en retros s'il te plait. hallboy a répondu le 14 Décembre 2006 à 01h07
tres belle demonstration dancha
la patiente doit revivre une deuxieme jeunesse:esthetique decente(enfin!),tissus mous ameliores,assainissement paro,mobilites diminuees
a suivre quand meme par retroalveolaires les rhizalyses en sup anterieures(surtout la 22),les inf aussi?
et qu'appelles tu contention linguale etendue?de ? a ?
catrose a répondu le 14 Décembre 2006 à 10h03
je suis annie,sous un autre pseudo par la force des choses,j'étais dans l'impossibilité d'intervenir dans ce fil,et je partage à 150% l'admiration qu'a Lapdoué pour Dancha,pas 75% chacune,non,150% chacune
Il est légitime de satisfaire la demande d'une patiente qui tient à garder ses dents,dans la mesure ou toutes les données lui ont été transmises,ce qu'a dû faire assurément Dancha
Sa faculté a se jouer de tous les problèmes et à assurer des traitements pour le moins acrobatiques,avec le...mail-annie a répondu le 14 Décembre 2006 à 20h20
kri Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu as deja la tele de profil page 3
C'est celle au depart du cas. DOnc il y a 14 mois je crois .hallboy a répondu le 14 Décembre 2006 à 21h51
Penses aux retros si tu as un peu de temps. Tu as attisé notre curiosité; maintenant, il faut bien l'assouvir ;) hallboy a répondu le 16 Décembre 2006 à 20h46
il y a une enorme tache au dessus de 12 bon ,probablement un artefact; la rhizalyse de la 22 et l'os entre 22 23 c'est un element clef et là on voit pas trop bien une ou 2 autres petites chose. Je sais je suis un benet ;) faut m'aider.hallboy a répondu le 16 Décembre 2006 à 23h50