Tous les forums
Recherche : pluton
Que peut-on faire dans ce cas ?
Ouaip, il semble bien qu'entre 22/23 il y ait pas loin de rien sur une des parois, pratiquement jusqu'au niveau de la rhizalyse (mais est ce un effet du pano, comme la tache noire au dessus de 12? ). entre 25/26 j'ai pas l'impression que ce soit forcement la gloire non plus; mais le paro dit qu'il est content et comme je suis pas sur et qu'il y a eu bien assez de polemique sur ce fil...
Je sais bien qu'on dirait que je veux toujours emmer... le monde, mais d'apres ce qu'on peut imaginer à...hallboy a répondu le 17 Décembre 2006 à 02h04
Ah oui,il est prevu une contention en bas je suppose? hallboy a répondu le 17 Décembre 2006 à 03h45
C'est possible; mais je ne sais pas: en tele de profil que je suis peu habitué à lire, elles sont toutes dasn le meme plan ou a peu pes et il est difficile d'en juger. sur les photos de fin, elles semblent bien redressées mais pas vraiment plus longues sur le pano... No sé. Comme no sé: rx.
et puis je suis pas ortho; j'ai donc tendance à me projeter dans un mois quand on aura tout deposé et que ça deviendra un cas paro/occluso; donc maquettes, examen clinique, status radio complet,...hallboy a répondu le 17 Décembre 2006 à 16h38
Peut-on m'expliquer la lithotricie???
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste la lithotricie, SVP?
Mercieugenol1987 a créé le sujet le 07 Juin 2011 à 21h55
CARCDSF peut on choisir de cotiser ailleurs?
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> Si tu paies pas tes cotis, tu augmentes tes charges d.urssaf, impôts, puisque
> tu peux pas justifier d.une cotisation "reconnue" par l'etat .
Faux, UNE cotisation ASV c'est déductible. Pour la sécu c'est différent, vu que tu fais plus de bénéfice car tes charges baissent, tu paies plus d'impôt sur le revenu.
On va voir si à 1 cotisant pour 1 retraité ca va toujours fonctionner. Je te rappelle qu'avec un tel système des derniers...chicot29 a répondu le 14 Décembre 2014 à 19h00
CARCDSF peut on choisir de cotiser ailleurs?
chicot29 écrivait:
------------------
> C'est vrai. Le problème c'est que dans 40 ans la carcd n'existera plus. -))))
Si, si. Elle existera peut-être. Elle te versera très ponctuellement 10 ou 15 € par mois chaque année, pour chaque tranche de 50 000 € que tu auras versé.
pgc a répondu le 16 Décembre 2014 à 12h31
Et maintenant??? (Merci la CNSD au passage...)
La majorité va se tourner vers :
- L'excellence (genre Dr Olè, Pluton et les autres) car tu auras toujours du boulot pour ceux qui savent faire, sans parler de niveau national ou être MC je doute que les 15% du haut du panier soit vraiment inquiété par les protocoles.
Ils vont récupérer tout les patients qui veulent de la qualité et qui grâce a protocoles ne peuvent plus la trouver chez plus de 50% des dentistes signataire.seespan a répondu le 25 Juillet 2013 à 19h12