Forums
Événements
Recherche
Connexion
Recherche
Forums
Événements
Connexion
Nouveau sujet
Voir tous les sujets
Voir tous
Tous les forums
A propos d'Eugenol
Assistants(es) et équipes de soins
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Eugénologie
Endodontie
Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Gestion patrimoniale
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Occlusodontie
Odontologie pédiatrique
Orthopédie dento-faciale
Parodontologie
Prothèse
Stérilisation
Syndicalisme
Odontologie gériatrique
CCAM
Recherche :
pluton
1
...
381
382
383
...
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
Utilisateur banni
a répondu le 30 Mars 2020 à 15h28
comparez un cabinet dentaire allemand et un cabinet français...vous verrez la différence en personnel,equipement...et revenus... vous avez déjà eu des patients allemands avec les inlays or...puis maintenant cerec... amalgame interdit depuis les années 50...et inlays or pris en charge... pour les scanner,petscan,lits de réa c'est pareil... d'où les résultats différents..et tout ça en partie sur notre dos grâce à l'euro... le quatrième reich ne profite qu'à l'allemagne avec la complicité...
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
chicot29
a répondu le 30 Mars 2020 à 22h49
BRAVO écrivait: ----- > > comparez un cabinet dentaire allemand et un cabinet français...vous verrez la > différence en personnel,equipement...et revenus... > vous avez déjà eu des patients allemands avec les inlays or...puis maintenant > cerec... > amalgame interdit depuis les années 50...et inlays or pris en charge... > pour les scanner,petscan,lits de réa c'est pareil... > d'où les résultats différents..et tout ça en partie sur notre dos grâce à > l'euro... > le quatrième reich...
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
Utilisateur banni
a répondu le 02 Avril 2020 à 10h29
Comment passer pour des branques en 1 leçon ? « Nous , on a le meilleur système de santé au monde en France ! On est les meilleurs ! Les plus beaux! :)) »
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
bill
a répondu le 02 Avril 2020 à 11h27
Ça commence à ruer dans les brancards. Certains hôpitaux commencent à appliquer le protocole Raoult. En région il y a des endroits où on peut se faire dépister sans prescription si on présente les symptômes du covid...
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
bill
a répondu le 02 Avril 2020 à 19h26
Et des médecins qui te disent : oui j'ai suivi le protocole Raoult car j'ai été contaminé mais je ne sais pas si je le referais à nouveau… Quelle bande de faux culs ! :-))
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
TA2
a répondu le 02 Avril 2020 à 21h19
Arsénieux écrivait: --------- > Y a qu'à lire le canard du coin à la page nécrologie, effarant le nombre de > décès de vieux et de moins vieux Mon assistante est partit en retraite , je me sent moins informé ;o)
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
Utilisateur banni
a répondu le 02 Avril 2020 à 22h17
Selon le premier ministre et les fameux très grands experts qui sont invités dans l’émission de ce soir sur TF1 : l’Allemagne a moins de morts parce que l’épidémie est arrivée après chez eux. Les très grands experts ont oublié de préciser que l’Allemagne avait tout simplement fait plus de tests, et que par conséquent ils avaient mieux ciblé et mieux confiné les malades. Alors vous voyez laisser ces grands experts décider que nous devrions retravailler à partir de septembre , moi ça me...
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
Utilisateur banni
a répondu le 03 Avril 2020 à 07h30
Une fois le déconfinement réalisé, espérons qu’ils ne nous réorganisent pas un rassemblement de bondieuseries dans l’Ouest (comme ce qui avait été fait à Mulhouse), c’est à dire dans une zone qui n’ est pas « immunisée ». Ou d’ailleurs toutes formes de rassemblements !
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
Utilisateur banni
a répondu le 06 Avril 2020 à 20h02
En Italie le début du déconfinement se fera le 16 mai ! Et encore ça ne sera que le début. Les bars et restaurants ouvriront en dernier. Il faudra suivre de près quand les dentistes italiens pourront retravailler. Et ils vont mettre en place la systématisation du port de masques.
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
Arsénieux
a répondu le 06 Avril 2020 à 20h40
On compte sur toi !! Toujours la main sur la poignée
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
spirou2
a répondu le 07 Avril 2020 à 00h09
comment se procurer ces test avant de pouvoir retravailler sans risque ?
Peut-on
comparer les pays ?
COVID-19
Utilisateur banni
a répondu le 24 Avril 2020 à 07h37
. => donc par exemple le Portugal ou les pays de l’Est qui ont beaucoup moins de morts , c’est parce que ce sont des pays arriérés et qu’ils ne comptabilisent pas tous leurs morts :)
Plus on
avance , plus le complexe de supériorité français est exaspérant et plus je me dis que que ceux qui sont à la tête des services de médecine sont non lucides et incompétents.
Peut-on
espérer?
A propos d'Eugenol
bill
a créé le sujet le 09 Mai 2009 à 02h25
Espérer que le modo se penche sur le bug des posts à pages multiples ? C'est gonflant... Allez on y croit! :-)
Peut-on
espérer?
A propos d'Eugenol
Doc lyonnaise
a répondu le 09 Mai 2009 à 10h44
je profite pour passer une commande d'émoticones : alors: -un qui sourit -un qui fait la gueule -un qui fait des clins d'oeil -un ennervé -un qui fait des bisous -un coeur merci d'avance :-)
Peut-on
espérer?
A propos d'Eugenol
framboisine
a répondu le 09 Mai 2009 à 10h44
Je voudrai signaler qu'on ne peut plus mp Lezard qui a dû s'employer à se faire péter une durit ou je ne sais quoi, ou alors c'est moi qui a une interdiction de le mp, quand je clique pour envoyer ça affiche ça: 500 Internal Server Error
Peut-on
espérer?
A propos d'Eugenol
grifix
a répondu le 13 Mai 2009 à 15h42
Hé ça marche mieux à la maison les filles!!!!!!!! Emoticones et tout et tout et tout. Non mais.
Peut-on
tout codifier?
Chirurgie buccale
Loukoumparisien
a créé le sujet le 11 Août 2015 à 17h34
Bonjour à tous! je viens de faire l’exérèse d'une glande salivaire accessoire (code HCFA007) et mon logiciel JULIE n'a pas trop apprécié car pas dans la ccam dentaire. Ma première question est donc celle-ci: nous est-il permis de codifier des actes absents de notre nomenclature dentaire dans la mesure où on a la capacité de les réaliser? Ma seconde question pousse un peu plus loin: un dentiste formé en maxillo à l'étranger peut-il réaliser et codifier au tarif CCAM les actes maxillo...
Peut-on
tout codifier?
Chirurgie buccale
pop80
a répondu le 11 Août 2015 à 23h52
Bonsoir ta question est intéressante mais aussi révélatrice d'un manque d'information ou même d'une désinformation.tout d'abord il n'existe pas une CCAM dentaire accessible aux chirurgien dentiste et une CCAM médicale qui ne l'est pas.il n.y à qu'une CCAM et elle est accessible aussi bien aux médecins qu'aux dentistes( et aux autres professionnels de santé) dans le cadre de leur capacité professionnel.en tant que chirurgien dentiste tu peux effectuer et coter tous les actes qui entre dans le...
Peut-on
tout codifier?
Chirurgie buccale
Loukoumparisien
a répondu le 12 Août 2015 à 00h07
merci beaucoup pour ta réponse, j'y vois donc plus clair!
Peut-on
tout codifier?
Chirurgie buccale
zorg
a répondu le 12 Août 2015 à 23h31
100% d'accord point par point avec pop80
1
...
381
382
383
...