Tous les forums
Recherche : pluton
Accident du travail : peut-on faire marche arrière
Je dirais ça , oui . L'assurance paiera la différence . casa a répondu le 05 Décembre 2018 à 14h36
Ben bon courage à lui...... le regime AT est une catastrophe au niveau remboursement sans parler de comment se faire payer le peu qu'ils donnent.... ça peut prendre du teeeeeeeemps
Qu'il voie avec assurance de son employeur, faire devis et tout et tout mais à mon avis mieux vaut pas passer par là.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira! Algi a répondu le 05 Décembre 2018 à 14h58
Oui Algi jsuis d'accord, c'est mieux de ne pas faire marcher le système accident du travail mais maintenant que les papiers ont été envoyés à la sécu, est ce possible ??? C'est ça la question de mon post :))))Daryl a répondu le 05 Décembre 2018 à 15h02
En quoi son remboursement te concerne?
Tu es drôlement douée Daryl (mais je le savais déjà ;) ) mais je trouve déjà tellement difficile de faire 2 belles céramiques sur 11 et 21 que je limite mon travail à cela.Denteo33 a répondu le 05 Décembre 2018 à 15h15
bagheerra écrivait:
---------
> Pourquoi sa mutuelle rembourserait-elle mieux hors AT ?
Je sais pas pourquoi mais apparemment c'est connu de certains d'entre nous !!! Moi jsavais pas mais en fouillant j'ai trouvé ça :)))))https://www.eugenol.com/sujets/420602-accident-de-travail?page=1#post_980234Daryl a répondu le 05 Décembre 2018 à 15h45
On en parle du ridicule de la situation ? jeune cadre, accident en trottinette ? J'ai essayé l'autre jour c'est marrant mais un peu dangereux quand même.
Allez pour rigoler
https://www.facebook.com/gasteuil.maxime/videos/les-darons-en-trottinette-%EF%B8%8F/336485806896476/chic22 a répondu le 05 Décembre 2018 à 15h57
chic22 écrivait:
------
> On en parle du ridicule de la situation ? jeune cadre, accident en trottinette ?
:D
était-il en costume de marin ? c'est une lactéale ? lardonbis a répondu le 05 Décembre 2018 à 16h14
Vois avec ta cpam et le contrôle dentaire. Tu dois avoir un cdc référent pour les accidents,en tout cas moi j'en ai une.
A priori si lors de la fse tu ne spécifie pas que c'est un accident ça passe en soins mais tu fais un faux....
M'étonnerait que tu risques grand chose d'autant plus que tu peux te référer au code de déontologie qui doit que tu dois faire au mieux pour que ton patient bénéficie d'une prise en charge.....
--
Vas-y...Algi a répondu le 05 Décembre 2018 à 16h15
Le souci ensuite c'est la paperasse et le paiement en tiers...
De mémoire j'ai jamais été payé pour le seul cas que j'ai eu à gérer mais par contre j'ai rempli et rempli des formulaires....
--
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira! Algi a répondu le 05 Décembre 2018 à 16h17
chic22 écrivait:
------
> On en parle du ridicule de la situation ? jeune cadre, accident en trottinette ?
Jsuis chic et d'accord... C'est franchement ridicule !!! Maintenant elles ont des moteurs les trottinettes, ça file et j'imagine qu'en cas d'accident c'est plus grave que 2 incisives !!!
Le must de la connerie pour moi, c'est quand même le mec sur le trottoir, perché sur un hoverboard en costard, qui parle à son téléphone posé sur sa main ( ça se fait plus de l'avoir à...Daryl a répondu le 05 Décembre 2018 à 17h15
Scuzez moi de vous demander pardon mais juste une question comme ça, si malgré la déclaration en AT, tu fais une fois le taf terminé une fse normale sans préciser AT et qui ensuite sera transmise à sa mutuelle et donc apparemment mieux remboursée, qu'est ce qui se passe t'il ? GIGN ? RAID ? un 2 ème trou au .... radiation à vie, excommunication ?
Pervers Pépère a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h03
Ouais t'as raison pépère, jfais faire comme tu dis, sans passer par le système des AT ... C'est mieux pour le patient et nettement moins chiant pour moi :))))
En fait, j'arrivais pas à prendre cette décision ( de ne pas continuer en AT ), la fatigue sans doute :))))
Merci à tous.Daryl a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h23
Rien ! bien évidemment ... ils n'ont pas paramétré le bazar pour mettre une sonnerie sur AT , 11 , 21 ......Ha là là , ce monde hyper angoissé , hyper régenté .... Au pire , tu diras que tu as oublié de cocher le truc ! et pis c'est tout .!Par contre avec l'assurance là c'est plus compliqué .. expertise et tout le bazar ...casa a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h24
Toujours plus malins que les autres , ils vont voir leur DRH en cas de "bris de dents" ( c'est écrit avec une olympia de 1960 d'ailleurs), plutôt qu'un dentiste . En cas hémorroïdes suite à une longue journée d'écran , elle lui passe la pommade la DRH .
Passes ton chemin , tu ne seras pas honorée ;0).mr smith a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h34
mr smith écrivait:
--------
> Passes ton chemin , tu ne seras pas honorée .
J'allais dire un truc mais PP va encore me tomber dessus... :-)
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
________________________________________bill a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h43
Pas honorée????? Daryl????? M'étonnerait....
Ah? Voui? Mmmhhhh..... T'endez deux secondes...... OK, oui, bon.
On me dit dans l'oreillette que ça n'a rien à voir avec le sesque mais avec des zonoraires cette histoire d'honoration....
--
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira! Algi a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h44
Et sinon, si vraiment il faut la punir, Daryl..... Je peux moi? Une fessée?
--
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira! Algi a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h45
bill écrivait:
----
> mr smith écrivait:
> --------
> > Passes ton chemin , tu ne seras pas honorée .
>
> J'allais dire un truc mais PP va encore me tomber dessus... :-)
T'as pas assez de poitrine pour que je te tombe dessus ;-)Pervers Pépère a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h49
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> T'as pas assez de poitrine pour que je te tombe dessus ;-)
Et moi qui biberonnais ces posts , déçu ☹️ mr smith a répondu le 05 Décembre 2018 à 21h02
Récemment j'ai fait un bridge en AT. Devis avec taux AT, et la mutuelle a complété sans problème, sauf que le "sous déduction du RSS" c'était sous déduction de 150% au lieu de 70%.
Non, la seule vrai grosse galère, ça été pour récupérer les fameux 150% en 1/3 payant (obligatoire). Parce que la façon de coter était particulière, que les administratifs et la plupart des CDC ne la connaissent même pas, tellement il a peu de prothèse en AT. Ca c'est fini au bout de 3 mois, à la feuille de soin...moritooth a répondu le 05 Décembre 2018 à 23h07