Tous les forums
Recherche : pluton
Bridge collé tout céramique - Peut-on le proposer?
@The dentalist,
J'ai cliqué sur ton blog super bien fait et j'ai vu ton article sur l'endocouronne.
Juste deux remarques, les parois périphériques en supra-gingival ne doivent pas recevoir de retour type congé, d'une part cela fait perdre de l'émail pour le collage et d'autre part, le principe de rétention ne justifie pas ce petit rempart périphérique.
Surtout on ne fait JAMAIS de fond de cavité, l'intérêt majeur de l'endocouronne est la préservation de la dentine péripulpaire des...vmdeugénol a répondu le 11 Février 2014 à 17h33
Peut-on travailler le lundi de pentecote?
Tu fais ce que tu veux ..
Tu peux ouvrir le dimanche ou la nuit, on est liberaux.
Juste les salariés ça pose soucis .Monaco a répondu le 16 Mai 2023 à 09h42
Accident du travail : peut-on faire marche arrière
Bonjour,
J'ai un cadre avec une très bonne mutuelle qui s'est fracturée 21 et 11 à trottinette en se rendant au taf... Je dois lui faire 2 IC + Cour
Il a déclaré ça en accident du travail à la sécu avec l'aide de sa RH zélée :)))
Evidemment quand je lui apprends que la sécu ne va rembourser que 150%du TC et que sa mutuelle ne prendra pas en charge la différence, il est vert !!
Je voulais savoir si comme la déclaration d'AT qui a été faite, je suis obligée de faire les 2...Daryl a créé le sujet le 05 Décembre 2018 à 13h20
Seuls les Présidents et le premiers ministres peuvent faire marche AR ... ;-)
--
Schooner For Everrapelapente a répondu le 05 Décembre 2018 à 14h06
du coup c'est pas a l'assurance de l'employeur de prendre en charge ??Hokusai a répondu le 05 Décembre 2018 à 14h10
+1
employeur
qui va feliciter sa DRH
cyber_quenottes a répondu le 05 Décembre 2018 à 14h14