Tous les forums
Recherche : pluton
Accident du travail : peut-on faire marche arrière
Le souci ensuite c'est la paperasse et le paiement en tiers...
De mémoire j'ai jamais été payé pour le seul cas que j'ai eu à gérer mais par contre j'ai rempli et rempli des formulaires....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira! Algi a répondu le 05 Décembre 2018 à 16h17
chic22 écrivait:
------
> On en parle du ridicule de la situation ? jeune cadre, accident en trottinette ?
Jsuis chic et d'accord... C'est franchement ridicule !!! Maintenant elles ont des moteurs les trottinettes, ça file et j'imagine qu'en cas d'accident c'est plus grave que 2 incisives !!!
Le must de la connerie pour moi, c'est quand même le mec sur le trottoir, perché sur un hoverboard en costard, qui parle à son téléphone posé sur sa main ( ça se fait plus de l'avoir à...Daryl a répondu le 05 Décembre 2018 à 17h15
Scuzez moi de vous demander pardon mais juste une question comme ça, si malgré la déclaration en AT, tu fais une fois le taf terminé une fse normale sans préciser AT et qui ensuite sera transmise à sa mutuelle et donc apparemment mieux remboursée, qu'est ce qui se passe t'il ? GIGN ? RAID ? un 2 ème trou au .... radiation à vie, excommunication ?
Pervers Pépère a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h03
Ouais t'as raison pépère, jfais faire comme tu dis, sans passer par le système des AT ... C'est mieux pour le patient et nettement moins chiant pour moi :))))
En fait, j'arrivais pas à prendre cette décision ( de ne pas continuer en AT ), la fatigue sans doute :))))
Merci à tous.Daryl a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h23
Rien ! bien évidemment ... ils n'ont pas paramétré le bazar pour mettre une sonnerie sur AT , 11 , 21 ......Ha là là , ce monde hyper angoissé , hyper régenté .... Au pire , tu diras que tu as oublié de cocher le truc ! et pis c'est tout .!Par contre avec l'assurance là c'est plus compliqué .. expertise et tout le bazar ...casa a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h24
Toujours plus malins que les autres , ils vont voir leur DRH en cas de "bris de dents" ( c'est écrit avec une olympia de 1960 d'ailleurs), plutôt qu'un dentiste . En cas hémorroïdes suite à une longue journée d'écran , elle lui passe la pommade la DRH .
Passes ton chemin , tu ne seras pas honorée ;0).mr smith a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h34
mr smith écrivait:
--------
> Passes ton chemin , tu ne seras pas honorée .
J'allais dire un truc mais PP va encore me tomber dessus... :-)
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
________________________________________bill a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h43
Pas honorée????? Daryl????? M'étonnerait....
Ah? Voui? Mmmhhhh..... T'endez deux secondes...... OK, oui, bon.
On me dit dans l'oreillette que ça n'a rien à voir avec le sesque mais avec des zonoraires cette histoire d'honoration....
--
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira! Algi a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h44
Et sinon, si vraiment il faut la punir, Daryl..... Je peux moi? Une fessée?
--
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira! Algi a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h45
bill écrivait:
----
> mr smith écrivait:
> --------
> > Passes ton chemin , tu ne seras pas honorée .
>
> J'allais dire un truc mais PP va encore me tomber dessus... :-)
T'as pas assez de poitrine pour que je te tombe dessus ;-)Pervers Pépère a répondu le 05 Décembre 2018 à 18h49
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> T'as pas assez de poitrine pour que je te tombe dessus ;-)
Et moi qui biberonnais ces posts , déçu ☹️ mr smith a répondu le 05 Décembre 2018 à 21h02
Récemment j'ai fait un bridge en AT. Devis avec taux AT, et la mutuelle a complété sans problème, sauf que le "sous déduction du RSS" c'était sous déduction de 150% au lieu de 70%.
Non, la seule vrai grosse galère, ça été pour récupérer les fameux 150% en 1/3 payant (obligatoire). Parce que la façon de coter était particulière, que les administratifs et la plupart des CDC ne la connaissent même pas, tellement il a peu de prothèse en AT. Ca c'est fini au bout de 3 mois, à la feuille de soin...moritooth a répondu le 05 Décembre 2018 à 23h07
Alors à mon trottinette-man, je lui ai dit que j'avais pas en vie de gérer toutes la paperasse administrative liée aux AT et j'ai fait mes FSE comme d'habitude !!!
Je verrais si ça passe au niveau sécu car c'était là mon questionnement :))))
Daryl a répondu le 08 Décembre 2018 à 10h58
quand on est collabo peut-on s'engager au niveau financier
elgrecco écrivait:
------------------
> Ma collaboration tourne bien,j'ai des patients...J'arrive à faire 5ke mensuel de
> bénef...
Combien de CA ?
>Mon titulaire veut déjà s'associer avec moi.On s'entend très bien..
> Je voudrai m'acheter un appartement sur Paris,je voulais avoir vos avis si c'est
> intelligent de s'engager pour un prêt immobilier sur dix ans... je devrai payer
> 3ke tous les mois..
Tu devrais attendre amha d'être associé pour faire ce genre...Le Choixpeau magique a répondu le 05 Décembre 2010 à 11h59
quand on est collabo peut-on s'engager au niveau financier
oui vas y fonce prends un crédit de 3k€ mensuel sur 30 ans! Au pire tu revends et tu rachètes plus grand. C'est bien connu, l'immobiler ça monte jusqu'au ciel!
Et puis en étant dentiste, tu dois te faire un max de fric. J'en connais plein qui roulent en BM et ne travaillent que trois jours par semaine. En plus la sécu les paie bien.
Les banquiers, même pas qu'ils prennent le temps d'étudier leur demande! Et ils sont toujours de bons conseils. nous en France on est bien protégé pas comme...cartman a répondu le 05 Décembre 2010 à 17h12
peut-on rester à visiodent 1.31
bonjour
avant l'été j'ai reçu un nouveau cd de visiodent
les commentaires nous informait que la versio 1.31 était obsolète
et que si nous avions migré vers la 1.40 en 2010 nous n'aurions pas eu les pbs de la table de tarification
faut-il changer absolument ...
merci de me conseillermiaou1818 a créé le sujet le 05 Septembre 2011 à 21h16
peut-on rester à visiodent 1.31
Là tu parle du kit de télétransmission Sésam Vitale, ce qui est différent de Visiodent. Il est fourni par Visiodent, et il est effectivement vrai que nous devons ou devrons prochainement prochainement utiliser un module compatible Sésam Vitale 1.40.
Pour l'instant je n'ai personnellement pas fait la mise à jour, car comme chaque nouveauté Visiodent, elle arrive avec son lot de bugs. Après si tu veux être en règle tu peux foncer...
Je pense que pour une installation mono-poste et/ou...Mario180 a répondu le 05 Septembre 2011 à 22h44