Tous les forums
Recherche : pluton
Peut-on travailler le lundi de pentecote?
Quelle drole d'idée de vouloir travailler un jour férié , pour ma part sauf contrainte ( garde ) il n'est pas question de travailler plus que nécessaire tity a répondu le 16 Mai 2023 à 13h01
bond écrivait:
----
> Du coup, on fait quoi?
Ben tu restes à la maison ou tu promènes maman, c'est bien quelquefois.ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 a répondu le 16 Mai 2023 à 13h44
Fete religieuse!!!!
Comme on est tous des athees on va tous bosser........bandes de faigniasses que vous etes :))))))
Je vous en mettrais moi du ferié gros rigolos !!!!!Seguemol a répondu le 16 Mai 2023 à 18h30
Moi en tout cas je bosse pas, c tres clair.Grifix-Gezucri a répondu le 16 Mai 2023 à 18h33
tity écrivait:
----
> Quelle drole d'idée de vouloir travailler un jour férié , pour ma part sauf
> contrainte ( garde ) il n'est pas question de travailler plus que nécessaire
Tu sais que tu es encore une profession libérale, au moins pour la gestion de ton planning, et que tu n'as pas besoin de l'excuse d'un jour férié pour ne pas bosser si ça te chante, et que tu peux bosser un jour férié si ça te chante aussi ?
Ulysse90 a répondu le 16 Mai 2023 à 21h16
En fait ma question était : peut-on faire travailler légalement des employés un jour férié ?bond a répondu le 16 Mai 2023 à 21h20
bond écrivait:
----
> En fait ma question était : peut-on faire travailler légalement des employés un
> jour férié ?
Pentecôte n'est plus un jour férié, c'est la journée de solidarité. Donc oui tu peux faire travailler ton assistante ce jour là, en respectant un certain formalisme, et en posant la journée de solidarité un autre jour.moritooth a répondu le 16 Mai 2023 à 22h35
Oui tu peux faire travailler mais ça part d un mauvais esprit .enlaye a répondu le 17 Mai 2023 à 08h27
Mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!
https://www.youtube.com/watch?v=lnX4m_JACt8ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 a répondu le 17 Mai 2023 à 09h28
Comment peut on nous prendre autant pour des abrutis
Julie fait des formations durant le mois de mai.
Le problème c'est qu'ils nous ont avertis par mail un vendredi, et que le lundi après-midi, il n'y avait déjà plus de place!!!
Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, il reste les formations payantes à distance. De tête, 120€ l'heure baissant par package jusqu'à 800€ pour 10 heures.
La CCAM est une poule aux oeufs d'or, un beau cadeau de la CNSD aux fournisseurs de logiciels.rv59 a répondu le 04 Mai 2014 à 13h37
Comment peut on nous prendre autant pour des abrutis
Je pense que lorsqu'on est le premier éditeur de logiciel dentaire en France, on peut quand même organiser des formations payantes ou gratuites ( là n'est pas le problème )en province et pas seulement à Paris.
Je trouve que c'est du mépris vis à vis des milliers d'utilisateurs qui n'ont aucune nouvelle à 1 mois de la mise en place de cette CCAM.
À part un " normalement vous recevez un logiciel de MAJ vers mi mai " après 2 heures de tentatives téléphoniques pour joindre un interlocuteur,...Patatrasse a répondu le 04 Mai 2014 à 18h43
quand on est collabo peut-on s'engager au niveau financier
réponsesreis a créé le sujet le 05 Décembre 2010 à 11h26
"quand on est collabo peut-on s'engager au niveau financier??"
toi à mon avis tu vas pas tarder à avoir les RG sur le dos
(mauvais français va!)ciwil a répondu le 05 Décembre 2010 à 11h39
Merci pour ta réponse concise et très enrichissante...
Sinon la grèce sortira très bientôt de cette crise..elgrecco a répondu le 05 Décembre 2010 à 11h43
ça fait combien de temps que tu es collaborateur en général et dans ce cabinet en particulier?docyo a répondu le 05 Décembre 2010 à 11h47
2 ans..nuchs a répondu le 05 Décembre 2010 à 11h55
Moi aussi je suis dans le même cas que toi ...
Vos réponses m'intéressent aussi...nuchs a répondu le 05 Décembre 2010 à 12h04
elgrecco écrivait:
------------------
> Merci pour ta réponse concise et très enrichissante...
> Sinon la grèce sortira très bientôt de cette crise..
si tu veux un avis vraiment autorisé sur la question, demande à ta banque si elle te suit.
elle trouve toujours une solution enrichissante... pour elle-même
vu le contexte actuel, elle ne prendra pas de risque et tu seras fixéciwil a répondu le 05 Décembre 2010 à 12h20
Moi aussi je pense qu'il vaut mieux aller voir ta banque..Si tu te fais jeter de ta collaboration demain tu vas te retrouver avec un crédit sur le dos..Je ne sais pas si l'assurance va couvrir ce genre de situation..
Ceci dit alors dans ce cas là mieux vaut être salarié?? Ou s'associer?? Tant qu'on est collaborateur c'est difficile de s'engager...nïgel a répondu le 05 Décembre 2010 à 12h28
Avec 5 milles roros de salaire mensuel aucun banquier te refusera pour te prêter des sous je pense..D'autre part si un jour ta collaboration s'arrête et bah tu va aller ailleurs, au pire tu vends ton appartement et tu rembourses la banque, de toute façon l'immobilier ne baissera pas.murduck a répondu le 05 Décembre 2010 à 12h32