Tous les forums
Recherche : pluton
Quand peut on conserver?
Si ca se comporte bien pourquoi alors vouloir les enlever.
Par contre prévient le patient et parle tout de suite de la suite. Si tu lui donnes deux ans pour économiser sur sa mutuelle et épargner le trop perçu sur sa mutuelle sur un livret A, il sera peut être moins dans la merde le jours où la situation va basculer et où il faudra passer aux implants.
Globalement c'est des situations à voir avec chaque patients en lui exposant les limites de la chose, par fois en mettant du métal et...barbabapat a répondu le 03 Octobre 2018 à 08h51
Quand peut on conserver?
Je préviens le patient, et je fais la couronne gratuitement si deux ans après il faut extraire et mettre un implant. fatboy a répondu le 03 Octobre 2018 à 12h03
Quand peut on conserver?
Moi pareil !
TGadal a répondu le 03 Octobre 2018 à 15h46
Quand peut on conserver?
>Je préviens le patient, et je fais la couronne gratuitement si deux ans après il faut extraire et mettre un implant.<
Qu'il ira se faire faire en Hongrie ou dans un centre 1901. Et bingo...adhoc a répondu le 03 Octobre 2018 à 16h00
Quand peut on conserver?
fatboy écrivait:
------
> Je préviens le patient, et je fais la couronne gratuitement si deux ans après
> il faut extraire et mettre un implant.
Pourquoi gratuitement ?Pervers Pépère a répondu le 03 Octobre 2018 à 16h04
Quand peut on conserver?
merci pour votre éclaircissement et conseilschichi a répondu le 03 Octobre 2018 à 21h51
Quand peut on conserver?
Il a déjà payé pour une couronne. Ça ne me coûte pas très cher. L’implant me rapporte bien. Ça me prend 2 fois dix minutes de faire une couronne sur implant. Les patients aiment bien.
fatboy a répondu le 04 Octobre 2018 à 04h56
Peut-on travailler le lundi de pentecote?
C'est la question que me pose mon assistante?bond a créé le sujet le 16 Mai 2023 à 07h49
Non, c'est interdit, tu peux aller en prison. En plus ce jour là y a pas d'éléctricité.
--
TacheronAkrobat a répondu le 16 Mai 2023 à 08h25
La journée de solidarité est placée sur Pentecôte parce que c'est plus facile à gérer pour tout le monde, mais tu peux si tu le souhaites placer cette journée un autre jour si ça t'arrange. Mais tu risques de pas voir grand monde au cabinet ce jour là...moritooth a répondu le 16 Mai 2023 à 09h11
Monaco écrivait:
------
> Tu fais ce que tu veux ..
> Tu peux ouvrir le dimanche ou la nuit, on est liberaux.
>
> Juste les salariés ça pose soucis .
Il a bien précisé que c'est son assistante qui pose la question.moritooth a répondu le 16 Mai 2023 à 11h26
Du coup, on fait quoi?bond a répondu le 16 Mai 2023 à 12h40