Tous les forums
Recherche : pluton
a combien peut-on estimer la "surcotation " des actes
Shrek écrivait:
---------------
> Un exemple de surcotation svp . Pour ne pas mourir idiot ...
http://www.eugenol.com/sujets/411004-des-richmond-cotees-comme-des-inlay-core-couronnes?page=1#post_830417barbabapat a répondu le 21 Juillet 2015 à 20h34
Bin un "une face" se transforme en "deux faces", tu extrapoles pour le reste !!rodking59 a répondu le 21 Juillet 2015 à 20h34
Chiffres exigés selon certaines sources, entre 50 et 90 000€ par mois....
Si tu rajoutes le fait que les tarifs sont ceux de la cmu en ce qui concerne la prothèse ça te donne une idée du "rendement" qu'il faut avoir pour y arriver....
Je rajouterais que vu la vitesse de réalisation des actes imposés on peut légitimement penser qu'ils sont faits avec les pieds et que , quelque part, il vaudrait sans doute mieux qu'ils soient fictifs...
Pourquoi ni la secu ni le ministère ne viennent...Algi a répondu le 22 Juillet 2015 à 12h26
90000 € par mois sans être contrôlés ? C'est possible ?
J'ai du mal à croire que le contrôle médical ne bouge pas ...Shrek a répondu le 22 Juillet 2015 à 18h26
Peut on expulser un morceau de protaper au delà de
Bonjour à tous,
en regardant la radio, pouvez vous me dire si ce que je vois au delà de l'apex de cette 15 est bien le morceau de Ni-Ti que j'ai fracturé (instrument S1)?
Je suis persuadé qu'il s'est fracturé près de la constriction apicale et pas au delà; aurais-je pu l'expulser lors de l'obturation au compactor????
Et quelles peuvent être les conséquences? Lésion, ostéointégration au NITI.....desperado a créé le sujet le 28 Août 2009 à 11h50
Cela ressemble plus à une fusée du sealer.
Néanmoins, si tu as bien irrigué (hypochl) pendant ton alésage, même s'il s'agit d'un morceau d'instrument, peu de risque de pb.......w&s....il sera tjs temps de faire un petit curetage si cela évolue.
Bravo pour les canaux latérauxFrancis Nalepa a répondu le 28 Août 2009 à 16h22
Merci, me voilà à demi rassuré... mais je trouve que c'est bien rectiligne pour du sealer quand même!desperado a répondu le 30 Août 2009 à 14h11
Tu parles de quoi desperado ? Pas de la rayure sur le capteur ?
Pour le petit trait radioopaque à l'apex, la résolution de l'image postée ne permet vraiment pas de conclure.Le Choixpeau magique a répondu le 30 Août 2009 à 14h32
Bien sûr que si, je compte et fais vérifier à mon assistante mes instruments... mais en l'occurence c'était un S1 neuf! Je parle bien du trait rectiligne au delà de l'apex. Je suis persuadé d'avoir cassé un bout de l'instrument car je l'ai mesuré et bizarrement, il ne faisait que 23 mm...
Je revois le patient cette semaine, je vous dirais ses sensations//. mais en géneral, ils ont souvent mal après le thermocondenseur pendant quelques jours...desperado a répondu le 30 Août 2009 à 21h56
desperado écrivait:
-------------------
> Bien sûr que si, je compte.......mes instruments...
Tu me fais peur là: il en manque parfois ? ;-)
Le trait est très probablement une fusée de ciment, par contre en regardant bien tout près de l'apex dans la gutta on semble voir un petit morceau plus dense non ? bill a répondu le 03 Septembre 2009 à 01h22
C'est très possible en effet que ce soit la zone hyperdense près de l'apex. Si vous êtes tous d'accord sur une fusée de ciment... ça me rassure. desperado a répondu le 04 Septembre 2009 à 15h19
comment peut on passer de la version 1.31 à 1.40 pour
Pour passer à la CCAM j'ai bien la version 2013-5 pour visiodent, mais je suis en 1.31 pour la teletransmission,
que faut-il faire pour passer en version 1.4?okapi a créé le sujet le 10 Juillet 2014 à 18h35
une mise à jour?Gai-Luron a répondu le 10 Juillet 2014 à 19h00
changer 2 chiffres ?cyber_quenottes a répondu le 10 Juillet 2014 à 19h55
Il y a une mise à jour.
La "Procédure de migration" est accessible dans l'espace client.
Il semble que ce soit faisable depuis la partie télétransmission de VISIODENT.
Je n'ai pas eut a faire cette manipulation. Car installation directe de sesam vital 1.40. Mais des conseilles sont disponible quant à la procédure. Et de mémoire, vis à vis de la transmission des lots.
http://www.eugenol.com/sujets/402356-mise-a-jour-visiodent-2013-et-migration-sesam-1-40?page=1
Hier pour un...BasArtDentaire a répondu le 10 Juillet 2014 à 20h33
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Il y a une mise à jour.
>
> La "Procédure de migration" est accessible dans l'espace client.
>
> Il semble que ce soit faisable depuis la partie télétransmission de VISIODENT.
>
> Je n'ai pas eut a faire cette manipulation. Car installation directe de sesam
> vital 1.40. Mais des conseilles sont disponible quant à la procédure. Et de
> mémoire, vis à vis de la transmission des lots.
>...chabit a répondu le 10 Juillet 2014 à 20h49
on perd le ventre avant l'été et en plus on frime à
http://www.youtube.com/watch?v=A9kjyXIauFM&mode=related&search=cyberquenottes a créé le sujet le 25 Mai 2007 à 16h22
T'as pas l'air crétin à faire le zébulon !!! on dirait des araignées d'eau !!Utilisateur anonyme a répondu le 25 Mai 2007 à 16h55
ouahhh le truc de oufff!!! il m'en faut un absolument!
@+growler a répondu le 25 Mai 2007 à 21h16