Tous les forums
Créer notre école!!!
29/10/2005 à 15h52
bonne idée!!!
ressource toi et dés que tu le peut
c'est super important, tu va réussir sans problème
je te souhaite plein de bonnes choses
et bonne continuation!!!
betty boop
29/10/2005 à 19h15
Rodolphe Cochet Conseil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nath.,
> Etes-vous certaine de m'avoir adressé votre CV ?
>
> Croyez-vous que je place en cabinet toutes les
> assistantes dentaires de France et de Navarre qui
> m'adressent un CV ?
>
>
Sûre sûre, mr Cochet. Mais je ne vous en veux pas, juste déçue sur le moment parce que lorsque l'on cherche du travail, ne pas avoir de réponse même négative, est décevant. Je savais que j'allais retrouver un poste rapidement, mais je suis une stressée quand je ne bosse pas. On ne se refait pas... alors juste un petit mail pour dire qu'aucun poste ne correspond à nos compétences ou expériences, moi je trouve que ça serait sympa...
30/10/2005 à 11h05
Je suis une preuve réelle de ce que les assistantes
de se post raconte...
Mr cochet je vous prie de prendre en considération ces faits que j'ai d'ailleurs moi même évoquée sur ce forum (je ne souhaite pas en parler car c'est encore très douloureux) je vous assure j'ai beaucoup souffert de tout mon âme avec un praticien et pourtant j'ai fait beaucoup pour ce cabinet et avec coeur et plus qu'il n'en faut...
malgré tout j'ai quand même eu la volonté et la force de rechercher un autre poste sur grenoble, j'ai travaillé pendant 1 mois avec un praticien super il m'a redonné confiance en moi et m'a beaucoup aidé psychologiquement et ma permis de voir que tous les praticiens n'étaient pas tous les mêmes
"oh mon dieu"
heureusement!!!
PS: Merci caty pour ta compassion, ton charisme et la volonté de vouloir promouvoir ce métier qui pourrais être j'en suis sure très gratifiant.
betty boop