Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcarchident - Eugenol

carchident

buz

24/10/2005 à 21h57

Est-il exact que la carchident a perdu son monopole et qu'enfin je vais pouvoir cotiser librement auprès de l'organisme de mon choix ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/10/2005 à 22h46

t'es fou de poser cette question sur le forum, en plus avec une adresse email visible

ca rejoint tout ceux qui s'interesse a la perte du monopole de la secu et organismes associés
Sur le papier c'est vrai, disons plutot devant le tribunal européen. Même si il y en a ici qui n'y crois pas (parce qu'ils n'ont approfondi le sujet, tu peux essayer.
Y en a qui l'ont fait et qui ont réussis, mais bouche cousue, interdit d'en parler avant les présidentielles de 2007, (tu t'en compte du chantier que ca va mettre?
Pour l'instant attends toi a avoir controle urssaf, control fiscal, tout ce que tu peux pas imaginer. ON va pas te lacher comme ça

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

25/10/2005 à 01h45

tu pourras trouver les réponses à tes questions sur le prospectus de "l'enjeu" De l'intérêt du cytoen de septembre 2005 - N°31.

J'ai l'article (mais pas encore lu). Je pourrais le poster demain soir si cela intéresse quelqu'un. Tant pis pour mon futur contrôle fiscal, je demanderais conseil à zorbeca...

En tout cas, c'est Ldl qui va être content en lisant cet article, lui qui révait de faire secession avec la CARCD...

LdL

25/10/2005 à 12h30

héhé, il m'attendait sur mon bureau ce matin, le petit article :-)