Tous les forums
Effarant !!!!
25/10/2005 à 16h39
avec ces petits billets partout, c'est d'un gout !!
Par contre pas mal les 3 RV manqués à 75 ... et le contrôle annuel des implants à 46 !
Pas la meme planete...
25/10/2005 à 16h53
ehhh!!! retournez-y!!! allez de nouveaux sur ses "tarifs", et cliquez sur couronne céramo-metallique!! d'ailleurs, y'a que là que ca s'ouvre : on y voit une 15 réalisée par Môsieur...pour être blanche, elle est blanche!!!bououououououhhhh, qu'elle est vilaine!!!
25/10/2005 à 17h25
PopHip Ecrivait:
> Bonnes références :)
j'ai découvert avec "les cages en métal" j'adore
sinon pour le site le sc est resté à 2,36 et le collaborateur là pour boucher les trous ça fait de la peine .
25/10/2005 à 17h35
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et
> le contrôle annuel des implants à 46 !
>
> Pas la meme planete...
le mieux est la petite ligne en dessous:
"(ou 23 par implant, si plus de deux)"
3000 balles la consult' pour une bouche complète :)
25/10/2005 à 17h41
rockblues Ecrivait:
> ehhh!!! retournez-y!!! allez de nouveaux sur ses
> "tarifs", et cliquez sur couronne
> céramo-metallique!! d'ailleurs, y'a que là que ca
> s'ouvre : on y voit une 15 réalisée par
> Môsieur...pour être blanche, elle est
> blanche!!!bououououououhhhh, qu'elle est
> vilaine!!!
Attends, il a du se tromper, il a mis la photo de le provisoire ! Ce n'est pas possible...
25/10/2005 à 19h31
- Ecrivait:
> et dentalespace.com , c'est le bouquet
bah c un site d'information, pas un site perso de praticien.. !!! Je m'en sers moi de dentalespace...
25/10/2005 à 20h34
effarant en effet
la qualité du site est pitoyable
la qualité des photos ...pire
la qualité de la CCM .......incroyable on dirait du travail de vétérinaire
les honoraires .....on nage en pleine illégalité avec des HN ajoutés à des obturations coronaires , en veux tu en voilà ......
25/10/2005 à 20h52
et puis quand meme! il y a une certaine forme de nombrilisme étonnant...il doit bien imaginer que son truc est vu par tous les confreres...vraiment faut oser!
25/10/2005 à 21h58
http://users.skynet.be/occlusion/patients/glossaire/9_liens.html
chasse fructueuse, j'en ai encore d'autres...
25/10/2005 à 23h49
n'empêche, il pose une question très pertinente:
c'est où la Belgique?
25/10/2005 à 23h57
bah sur la carte çà semble être vraiment le centre de l'europe occlusale... en plus il est marqué:" un petit pays, mais avec pleins d'idées géniales"
@+
26/10/2005 à 01h48
Bêthoun Ecrivait:
> n'empêche, il pose une question très pertinente:
> c'est où la Belgique?
A côté du tas de fumier...
26/10/2005 à 02h17
Vous êtes vaches, il est superbe ce site.
Moi, ce que je préfère, ce sont les torchons dans la salle de stérilisation.... (je ne parle pas de photos du Maître et de ses disciples!!!
LAMENTABLE
26/10/2005 à 02h52
Les gars, je crois que vous êtes un peu dur.
Le gars apparemment (j'ai vite vu) n'a pas mis son nom en clair, les photos peuvent etre exploitables pour une présentation, le site est un peu statique, certes, mais il apprend quand même!!!!
Bon d'accord , c'est loin du site de la sop , ou de dentisfuturis, ou web-cabinet et d'autres oeil-dentaire de grand talent, mais c'est un début!
Le nom de domaine, la, il a été un peu léger, il pouvait mettre un nom bidon plutot que F.W., mais bon, il apprend....
Et avant que le conseil de l'ordre ne mandate 3 experts (ca coutera 5 cotisations)pour voir a qui appartient le nom de domaine,il a le temps de voir et s'entrainer au php et java pour dynamiser son site!
26/10/2005 à 10h43
C'est bien ce qui me semble : c'est bien la forme qui vous gêne , pas trop le fond !!!!
C'est normal après Binhas , Brassard and co , le fond vous connaissez ça par coeur !!!
Bonnes vacances (et oui, y'en a qui profite !!!)
26/10/2005 à 11h32
Le fond; peut etre une rigolade! Le nom de domaine frise la boutade (celle qui bonte au né). Bonnes vacances a toi!!!
26/10/2005 à 11h46
zoro Ecrivait:
> C'est normal après Binhas , Brassard and co , le
> fond vous connaissez ça par coeur !!!
> Bonnes vacances (et oui, y'en a qui profite !!!)
Bah, ce qui est dommage, c'est que comme tu n'es pas allé voir Brassard, Binhas and Co, tu pars en vacances à la Grande Motte, alors que si tu étais un vampire capitaliste comme nous tous, tu irais aux Seychelles.
Enfin, si ça plait à ta femme...
;-)
26/10/2005 à 12h21
Détrompe-toi mon cher confrère , je suis au courant des méthodes de Mr Binhas (j'ai eu entre les mains le fameux classeur !) , sous forme déguisée ,ce ne sont que des méthodes marketing avec , c'est vrai, beaucoup d'organisation (très et même trop )mais là n'est pas le débat . Le praticien en question "se vend" (et c'est cela qui me dérange) avec un pretexte d'informer .Mais l'information peut être orientée , nous en sommes victimes tous les jours ....
Quant à la destinée de mes vacances : je vais chez moi et c'est plus important que tout ...
Pace e Salute a tutti ....
26/10/2005 à 12h32
dans la même catégorie
http://www.dr-lazaro-paul.chirurgiens-dentistes.fr/home.html