Tous les forums
problemes
25/10/2005 à 21h25
S.O.S
Qui pourrait me dire si j'ai droit à des RTT en ne faisant que 18 heures/semaine??
Qui pourrait me dire si j'ai droit à un troisieme mois?,, je suis assistante dentaire depuis 20 ans.............merciiii
25/10/2005 à 21h56
nadinee Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Qui pourrait me dire si j'ai droit à un troisieme
> mois?
Un 3ème mois ???? MDR !!! C'est nouveau,ça !!!
25/10/2005 à 22h39
Bonjour, non tu n'a pas le droit à des RTT! Pourquoi veux tu en avoir, tu ne fais que 18 h hebdo.
25/10/2005 à 23h28
RTT = récupération du temps de travail quand on est aux 39 h , qui en deviennent 35.
Pour les heures sup, ce sont d'abord des heures complémentaires, au delà de 10 h éffectuées elles deviennent supplémentaires, avec majaration de 25%à partir de la 11ème.
Ensuite, majo 50%, puis 100% quand travail de nuit(!!) ou jour férié.
L'employeur doit les payer ou les faire récupérer. (En cas de récup,ou de paie,cette majoration s'applique.)
25/10/2005 à 23h54
Sans blaguer Rock tu devrais être déléguée syndicale pour AD, tu es une vraie mine d'or!!!
26/10/2005 à 16h07
ok..merci Rock? Sympas ta réponse, tu m'expliques bien.
En fait ns sommes 2 assistantes, notre chef part en retraite et une charmante dame vient en Janvier. Ma collègue de w voulait ces précisions et en plus je me suis trompée , non 3eme mais 13eme mois...
Perso, je ne pense pas mais bon, si on pouvait lui demander, juste avant qu'il ne parte ce petit rappel.......je pourrais
juste changer de tuture...
Je ne rêve donc pas. Au fait, j'ai vu salaires, euhhhh , certaines ont trouvé le bon cabinet !!!!bcq de chance!!
Bisous, merci encore
27/10/2005 à 11h52
pas marrante chloe....
C'était juste une question, pas marrant qd, en réalité on fait 45 heures/semaine et que 18....c'est quelquefois !!!!
lol, tu dois avoir un certain humour qd même !!ou trop stressée!! mdr
Bisous
27/10/2005 à 12h58
Tu m'excuseras mais je ne comprends pas ta réaction ? Mon post précédent n'avait rien d'agressif, relies-bien la prochaine fois avant de me voler dans les plumes.
J'interroge juste si ta question porte sur une récupération des heures supp en RTT, rien de plus !
Merci
Pour ta gouverne, les heures supp non payées, je connais aussi !
27/10/2005 à 13h44
chloé Ecrivait:
> Pour ta gouverne, les heures supp non payées, je
> connais aussi !
on connait toutes, je crois... à croire que ça fait partie du métier :( ou que nous sommes toutes des cruches... ou que nous aimons notre boulot... au choix.
27/10/2005 à 17h10
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> on est des cruches!!!
Normal pour des gonzesses...
27/10/2005 à 22h44
attendez...moi, il me vole les cadeaux que je peux avoir pr Noel....il en est à me voler du tourron, du champagne.
Bref, il me fait pitié...