Tous les forums
glandes salivaires
26/10/2005 à 15h14
Quel examen radio faîtes-vous pour les glandes salivaires ??? Une patiente est persuadée d'avoir un problème des glandes. En fait, elle ne veut pas admettre que son vieil appareil bouge et que par manque de crêtes, je ne fais pas de miracle. C'est une patiente âgée, très nerveuse, fatiguée (donc elle ne supporte rien) et qui boit (pas de l'eau, hein !!!). Alors, je vais l'envoyer faire sa radio pour la calmer. Mais je voulais savoir laquelle !!!
Merci
26/10/2005 à 15h44
ou mieux adhoc, france culture, ça lui fera les pieds !
26/10/2005 à 22h59
C'est bien , ce sont les patients qui s'autoprescrivent les examens complémentaires...
27/10/2005 à 02h36
Ah, moi je suis content car g mon sympatoche dormeur du val qui s'est réveillé. :-)))
Et j'ai parlé de produit de contraste car je ne me souvenais plus du terme de sialographie!!!!
28/10/2005 à 01h14
Non, les patients ne s'auto-médiquent pas, mais pour avoir la paix, il faut savoir aller dans le sens du patient :elle harcèle mon assistante au téléphone et me mets en cause pour sa prothèse, alors que ce n'est pas moi qui l'ai réalisé !!! Je veux bien assumer mes conneries mais pas celles des autres !!!