Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcompo multicouche - Eugenol

compo multicouche

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

27/10/2005 à 14h28

y a t il interet de faire compo multicouche avec les lampes a polymeriser surpuissantes


carole

27/10/2005 à 14h33

y a-t'il un piège? ;)


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

27/10/2005 à 15h11

seul intérêt : s'assurer du boulot pour les mois qui suivent...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/10/2005 à 15h12

patvat,
si l'on polymérise par couche, ce n'est pas uniquement pour faire durcir le fond de l'obturation aussi surement que sa surface. C'est aussi pour limiter les effets de la rétraction de prise qui reste une constante du matériau utilisé.
Se faisant, on peut en profiter pour associer différentes teintes, dentine opaque et émail translucide, pour un meilleur rendu esthétique.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

27/10/2005 à 15h24

encore une reponse extra de marc apap merci de tes connaissances