Tous les forums
fiabilité ou fourberie des vendeurs d'equipements
29/11/2005 à 00h44
meyer Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mr cohen (dcs) doit etre à cette heure bien
> soulagé de la bonne decision qu'a pris henry
> schein en esperant qu 'il ne manquera plus à
> l'avenir de laisser trainer ses reglements pendant
> de si longs mois preuve egalement que
> contrairement à des idees recues par pas mal de
> praticiens nous prenons toujours la mesure de la
> difficulté d'etre bloqué par du materiel qui tombe
> en panne engendrant stress et enervement et c'est
> doute notre première motivation néanmoins il
> serait souhaitable que ce monsieur en particulier
> fasse preuve de plus de retenue et d'elegance ...
Très cher monsieur, effectivement le Directeur commercial d'Henry Schein s'est montré à la hauteur de la situation.
Si vous n'aviez pas, par volonté de vengeance, bloqué le passage du S.A.V (plusieurs témoignages précis m'en ont été donnés),vous n'auriez pas eu près de 2000 visites sur ce thème qui doit représenter pour vous près de 1000 clients en moins compte tenu de votre comportement.
Si je vous prenais en exemple pour l'élégance, ma réponse aurait été de vous dire "merde", or mon éducation me l'interdit.
Moi, mon cher ami, j'arrive à reconnaître quand autrui se comporte correctement et je ne vous ai pas attendu pour le publier.
Ce changement d'attitude de votre société n'est certainement pas à mettre à votre crédit.
Vous n'avez à ce jour qu'apporté nuisance à votre groupe qui est bien gentil de vous conserver.
Si d'aventure mon assistante, s'était permise à ma place de se comporter de la sorte, elle serait licenciée pour faute lourde, la chose étant assimilable à un comportement pouvant nuire à mes intérêts.
Néanmoins, sachez que je ne vous le souhaite pas, contrairement à certains sur ce site.
Cependant, le moins que vous puissiez faire est de vous excuser auprès des confrères dont vous vous êtes moqué durant ces quelques semaines en faussant le débat par l'utilisation de plusieurs pseudos.
Malgré ceci, ma satisfaction est grande, et cette "victoire" est celle de ce forum.
Dorénavant les gens de votre espèce pourront être dénoncés et chacun pourra éviter de tomber dans des pièges.
Comme vous êtes quelqu'un d'exemplaire et avec près de 20 ans d'expérience en ce domaine, j'imagine que vous souscrivez à ces quelques lignes.
Monsieur M un peu d’humilité; excusez vous !!!!!!!.
29/11/2005 à 01h01
Mr Meyer on a besoin de vos lumieres sur la discussion ouverte par cyberquenottes.
"devis d'usage d'un fauteuil"
Mr pseudo (pas vous j'espere ) s'incline devant un super commercial qui fait du depannage ,et en plus il est de chez vous.
Mr meyer venez avec vos intruments de musiques.
01/12/2005 à 20h56
BIBI Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Pour le reste et la petite SANDRINE.....
>
Mais pourquoi "petite"...???
1m70,ça me semblait plutôt correct,non?
01/12/2005 à 21h11
A ce qu’il a dit il devrait pas se barrer ce BIBIche ?
Nos calienta los huevos el tio. Caramba la tortilla ya esta fria. Vate ya de vez.
01/12/2005 à 22h56
Créé le 23/11/2005 9h03 spécialement pour l'A.D.F. me semble t il ,BIBI devrait bientôt disparaître .
Mr bibi un petit test :Quelle est la prescription exact d'un patient souffrant d'un souffle au cur avant détartrage?
Dernière nouvelle :
Henry Schein doit passer demain 14h30 pour installer la dernière pièce manquante attendu depuis 2000.Decidement, ce directeur commercial tient sa parole.