Tous les forums
Question aux utilisateurs de microscope...
30/10/2005 à 19h05
J'ai reçu la question suivante, d'une blonde qui est une vraie calamité. En fait elle est très timide. Mais elle se soigne. Vous la reconnaîtrez facilement, on la voit régulièrement aux grands prix de formule 1.
Alors la question :
Comment traite-t-on du "problème du patient qui bouge sa tête sous le microscope ? moi j'ai des patients qui sont très "actifs", déjà avec les loupes ils sortent vite du champ, je ne peux meme pas imaginer avec le microscope le temps que je perdrais a les récupérer".
30/10/2005 à 19h08
pour la blonde, je vois vraiment pas....
pour voir sous mo, ils bougent une fois, pas deux.
Mais ta blonde, elle mets la digue?
Apres, evidement, si les patients deviennent trés actifs devant ou derrière cette blonde, elle n'a qu'à se faire teindre.
Autrement, faut essayer....J'ai pas de prob même les plus mouvants sont sages aprés "explication technique."
Voili.
30/10/2005 à 19h36
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> elle n'a
> qu'à se faire teindre.
je crois qu'elle elle s'est fait teindre
tiens la voilà avant et après. c'est fou ce qu'une simple teinture peu changer quelqu'une.
30/10/2005 à 19h50
1 solution : tu achete ds une station service un cousin pour le cou qd tu es en voiture pour dormir : ca cale le bonhomme, il peut plus bouger.
2 solution : tu lui causes et tu lui expliques
3 solution : tu lui dit que si il bouge il va avoir super mal
4 solution : qd les autres solutions n ont pas fonctionné : tu cognes ca equivaut a une anesthesie generale sauf que le patient fait pas d allergie. Attention, effet secondaire de migraine ont été reportés ds la littérature (ca devait etre Marc A d'ailleurs ;) mondialement connu, on le presente plus...)
sifflote...
------> ok je sors
30/10/2005 à 21h46
Loic Ecrivait:
>
4 solution : qd les autres solutions n ont pas
> fonctionné : tu cognes > allergie.
Attention, effet secondaire de migraine
> ont été reportés ds la littérature.
T'es sûr que seuls ces effets ont été rapportés?
31/10/2005 à 16h07
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour la blonde, je vois vraiment pas....
>
peut-etre que si tu te decolles du MO...
> Mais ta blonde, elle met la digue?
quel rapport avec ma question? tu mets la digue autour de la tete toi?
(si oui,photos)
evidemment,merci pour vos reponses
apparemment probleme regle facilement
cette question en fait se voulait une justification de l'inutilite du microscope pour les soins de la petite enfance
al adore faire l'eloge de l'inutile
Loic,je retiens quand meme le coussin
31/10/2005 à 22h25
Je n'ai rien compris à la rubrique...
Je dois me faire vieux ou alors je deviens chèvre...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Oh misère que c'est dur de prendre de l'âge...
Et puis je travaille trop...
Douze heures ce lundi !!!
Bon, je vais me coucher...
01/11/2005 à 11h35
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai rien compris à la rubrique...
> Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
mais si on va t'expliquer.
alors c'est la blonde catrose, qui est très timide, comme les feux qui rougissent en la voyant, qui se demandait s'il était possible de bloquer la tête de ses jeunes patients sous l'oeil du microscope, pendant les soins.
donc je vais vous la faire à la manière de :
synthèse :
1/ sbire panse que sans son microscope il voit pas. et qu'il recommande à la blonde d'aller se faire teindre.
2/ loic préfère amener son cousin. mais là, il fait une faute, puisque la famille n'a rien à voir, dans le microscope. et c'est de coussin dont il parlait. de voiture d'ailleurs. et d'ici.
3/ bjorn demande une étude complémentaire
donc il faut retenir de tout ça, que catrose voudrait remercier sbire et loic de leur suggestion qui fait avancer le débat, et qu'une fois de plus al ne s'est pas placé dans l'optique ni d'un microspe, ni d'une réponse correcte, mais de celle de l'inutilité totale. bref une réponse loupée.
est-ce plus clair ?
02/11/2005 à 01h09
catrose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sbire Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
>
> > Mais ta blonde, elle met la digue?
>
> quel rapport avec ma question? tu mets la digue
> autour de la tete toi?
> (si oui,photos)
>
>
Désolé cat, pas de photos....
Je voulais simplement dire que les patients "digués" sont en général plus "sage" que les autres.
Cela fait presque un an que j'ai le MO et pas de prob de mobilité des dents observées.
Au fait, la couleur des cheveux n'y est pour rien... changes pas.