Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestion aux utilisateurs de microscope... - Eugenol

Question aux utilisateurs de microscope...

al

30/10/2005 à 19h05

J'ai reçu la question suivante, d'une blonde qui est une vraie calamité. En fait elle est très timide. Mais elle se soigne. Vous la reconnaîtrez facilement, on la voit régulièrement aux grands prix de formule 1.

Alors la question :

Comment traite-t-on du "problème du patient qui bouge sa tête sous le microscope ? moi j'ai des patients qui sont très "actifs", déjà avec les loupes ils sortent vite du champ, je ne peux meme pas imaginer avec le microscope le temps que je perdrais a les récupérer".


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

30/10/2005 à 19h08

pour la blonde, je vois vraiment pas....


pour voir sous mo, ils bougent une fois, pas deux.
Mais ta blonde, elle mets la digue?
Apres, evidement, si les patients deviennent trés actifs devant ou derrière cette blonde, elle n'a qu'à se faire teindre.

Autrement, faut essayer....J'ai pas de prob même les plus mouvants sont sages aprés "explication technique."

Voili.


al

30/10/2005 à 19h36

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> elle n'a
> qu'à se faire teindre.

je crois qu'elle elle s'est fait teindre

tiens la voilà avant et après. c'est fou ce qu'une simple teinture peu changer quelqu'une.

Calamity avant fhyjn4 - Eugenol
Calamity après atqnaf - Eugenol

Loic

30/10/2005 à 19h50


1 solution : tu achete ds une station service un cousin pour le cou qd tu es en voiture pour dormir : ca cale le bonhomme, il peut plus bouger.
2 solution : tu lui causes et tu lui expliques
3 solution : tu lui dit que si il bouge il va avoir super mal
4 solution : qd les autres solutions n ont pas fonctionné : tu cognes ca equivaut a une anesthesie generale sauf que le patient fait pas d allergie. Attention, effet secondaire de migraine ont été reportés ds la littérature (ca devait etre Marc A d'ailleurs ;) mondialement connu, on le presente plus...)


sifflote...

------> ok je sors


Bjorn

30/10/2005 à 21h46

Loic Ecrivait:
>
4 solution : qd les autres solutions n ont pas
> fonctionné : tu cognes > allergie.

Attention, effet secondaire de migraine
> ont été reportés ds la littérature.

T'es sûr que seuls ces effets ont été rapportés?


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

30/10/2005 à 21h48

Il n'a pas lu la jurisprudence!


catrose

31/10/2005 à 16h07

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour la blonde, je vois vraiment pas....
>
peut-etre que si tu te decolles du MO...



> Mais ta blonde, elle met la digue?

quel rapport avec ma question? tu mets la digue autour de la tete toi?
(si oui,photos)


evidemment,merci pour vos reponses
apparemment probleme regle facilement
cette question en fait se voulait une justification de l'inutilite du microscope pour les soins de la petite enfance
al adore faire l'eloge de l'inutile

Loic,je retiens quand meme le coussin



Amibien

31/10/2005 à 22h25

Je n'ai rien compris à la rubrique...

Je dois me faire vieux ou alors je deviens chèvre...

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Oh misère que c'est dur de prendre de l'âge...

Et puis je travaille trop...

Douze heures ce lundi !!!

Bon, je vais me coucher...


al

01/11/2005 à 11h35

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai rien compris à la rubrique...
> Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

mais si on va t'expliquer.

alors c'est la blonde catrose, qui est très timide, comme les feux qui rougissent en la voyant, qui se demandait s'il était possible de bloquer la tête de ses jeunes patients sous l'oeil du microscope, pendant les soins.

donc je vais vous la faire à la manière de :

synthèse :

1/ sbire panse que sans son microscope il voit pas. et qu'il recommande à la blonde d'aller se faire teindre.
2/ loic préfère amener son cousin. mais là, il fait une faute, puisque la famille n'a rien à voir, dans le microscope. et c'est de coussin dont il parlait. de voiture d'ailleurs. et d'ici.
3/ bjorn demande une étude complémentaire

donc il faut retenir de tout ça, que catrose voudrait remercier sbire et loic de leur suggestion qui fait avancer le débat, et qu'une fois de plus al ne s'est pas placé dans l'optique ni d'un microspe, ni d'une réponse correcte, mais de celle de l'inutilité totale. bref une réponse loupée.


est-ce plus clair ?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

01/11/2005 à 12h01

c'est un peu tiré pas les cheveux ( blonds?).


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

01/11/2005 à 18h47

oui, pas grand chose à se mettre sous la dent.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/11/2005 à 19h01

pfff...pis moi qui note tout avec application!!...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

02/11/2005 à 01h09

catrose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sbire Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----

>
>
> > Mais ta blonde, elle met la digue?
>
> quel rapport avec ma question? tu mets la digue
> autour de la tete toi?
> (si oui,photos)
>
>
Désolé cat, pas de photos....
Je voulais simplement dire que les patients "digués" sont en général plus "sage" que les autres.
Cela fait presque un an que j'ai le MO et pas de prob de mobilité des dents observées.

Au fait, la couleur des cheveux n'y est pour rien... changes pas.