Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBoule magique dis moi mon avenir........ - Eugenol

Boule magique dis moi mon avenir........

eve

30/10/2005 à 22h46

Comment projetez vous votre avenir les ADs? dans cinq, dix ans???
vous voyez vous toujours AD ou êtes vous prêtes à changer carrément de branche?
Plus les années avancent plus j'ai des doutes...et lorsque j'entends des consoeurs dire ça fait 13, voire 20 ans que j'exerce ce métier, je suis admirative et je me demande si j'arriverai à tenir le coup comme vous!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

31/10/2005 à 00h29

J'ai oublié de vous dire ce qui m'est arrivé hier : je conduis (ou plutôt me fais conduire?)vers le ministère de la santé. J'ai eu un rencard avec le Ministre .

Je dois vous faire mon méa-culpa : je ne suis pas AD.
Voilà, je l'ai dit.

Je vais lui présenter mon projet , qui a eu le bonheur de retenir son attention.

Les SC vont passer à 4 Euro.

Les DC dans la MEME séance vont être côtés DC 20.

Le tiers-payant va être simplifié.

Les implants reconnus et remboursés

La formation continue? Une routine.

l'ADF? obligatoire.

Les charges patronnales supprimées.

Les AD véritables aides-opératoires.

le maintien de salaire en cas de maladie? Obligatoire

Les CD et AD de France vont être reconnus comme les meilleurs d'Europe.

Amibien va se mordre les c------s de ne pas être venu en France.

zertyujsk!!!!!!!!!!!!!!!!! aiiiieee!!!! Ca fait mal!!! me suis endormie sur le clavier!!!

Merde!!!!! je rêvais!!!!

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

31/10/2005 à 09h14

pour le salaire, c'est dejà obligatoire....

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

31/10/2005 à 09h25

oui, Sbirounet , obligatoire pendant un certain laps de temps. par exemple, 40 jours si 12 ans d'ancienneté. Dans mon rève, point de décompte ;)

Nath

31/10/2005 à 12h38

eve Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Comment projetez vous votre avenir les ADs? dans
> cinq, dix ans???
>

Je me pose la question. Il y a des jours où je me dis que je ne ferai pas ce métier jusqu'à la retraite (que je n'aurai pas de toute façon) et d'autres jours où je me dis que ce boulot en vaut bien un autre... Je l'aime bien ce travail, mais j'ai aussi des projets plein la tête et la vie est si courte !!! alors parfois ça bouillonne dans ma petite tête et je ne suis pas très bien sur le moment... mais je crois que c'est le lot de beaucoup de monde.

imonjo

17/01/2006 à 16h02

Je remonte ce sujet pour y répondre (c'est bien de créer une bibliothèque, on découvre des choses)

Franchement je ne sais pas si je ferrais ce métier pendant trente ou quarante ans.

Mon problème est qu'il n'y a pas d'évolution possible en France.

Et moi, j'aime évoluer dans ce que je fais, je n'aime pas trop stagner.

En fait ce que je n'aime pas c'est savoir que je n'ai pas de possibilités d'évolutions, je n'ai même pas le choix d'évoluer ou de stagner.

Mon seul espoir, partir en Suisse pour faire une nouvelle formation?

chloé

17/01/2006 à 18h20

imonjo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon seul espoir, partir en Suisse pour faire une
> nouvelle formation?

ou trouver un prat qui te fait suivre les formations qu'il suit lui-même pour former une équipe de choc ! Je reconnais, il y en a peu !

imonjo

17/01/2006 à 19h02

Il me fait suivre ses formations mais bon en tant qu assistante il y en a peu qui sont adaptés pour nous.