Tous les forums
Condensation verticale à chaud
1 751
3
zoomzoom
01/11/2005 à 18h38
Bonjour à tous,
Je recherche des sites qui pourraient mieux éclairer ma lanterne sur la technique d'obturation par condensation verticale à chaud (avec iconographie si possible) car le cours de mon prof n'a malheureusement pas été un exemple de clarté intellectuelle
Merci à tous pour vos tuyaux !