Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjean claude karkous - Eugenol

jean claude karkous

ste

02/11/2005 à 23h32

désoler de polluer votre site, il me semble important de signaler à tout se qui on connu ce technicien et vendeur, "pére" respecter est respectable, de toute un ensemble de techniciens ou vendeurs.
peut de praticiens ( le 100/100 n'existe pas) pourraient lui faire le moindre reproche.
je souhaiterais que tous ce qui on connu JEAN CLAUDE KARKOUS (3D sud à marseille) se souvienne de lui.
voila merçi.

BEN.........

10/11/2005 à 07h54

J-C KARKOUS est mort..........

Bien ou pas , il laisse une bonne humeur bon vivant,tres fumeurs........

pour le reste,c'est fini alors laissons les mauvaises langue,il y a dans le Dentaire largement de baveu........

Respectons ce Monsieur,et ci un certain fabriquant pleure,ce n'est peut etre pas sur la perssonne mais c'est leurs probléme.

X

19/11/2005 à 20h40

Amitiés et tristesse partagée avec tous ceux, dont je suis, qui ont estimé et apprécié Jean Claude, à Stéphane, France, et tous ses collaborateurs
Annick

catherine karkous

09/03/2006 à 17h24

Bonjour, après quelques semaines de la disparition de Jean Claude, je me permets de répondre à votre gentil message. Je ne sais pas qui vous êtes mais moi je suis la maman de son fils et cela fait toujours du bien de recevoir des messages comme le vôtre.
Merci

CLEME

26/03/2006 à 18h33

Ont a répondu a votre message.

Mais votre E-Mails ci dessous est toujours

bloqué.......

dommage........

[email protected]