Tous les forums
Point de contact !
08/11/2005 à 18h17
Mon prat rechigne souvent à faire une reconstitution résine et préfère les amalgames sous prétexte que les points de contact sont meilleurs.
En dehors des critiques sur les Amg, pouvez-vous me dire si vous avez des astuces particulières pour assurer un bon point de contact lors que vous montez un composite.
Merci
08/11/2005 à 19h33
Si marc ap voit cela il va s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste pour te dire de lire sa dernière "publication" sur le fameux journal....
09/11/2005 à 01h13
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> Mais, je reste partante pour une invitation !
désolé, mais sbire est maqué...
Attention, sa femme est trés jalouse...
Un vrai Don Juan ce sbirounet! Il m'étonnera tous les jours...
;-)
09/11/2005 à 11h10
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> désolé, mais sbire est maqué...
>
> Attention, sa femme est trés jalouse...
>
Contrairement à la légende sur les AD, je ne cours pas après un CD ; je te remercie, j'ai tout ce qu'il faut à la maison ;)
Je cherche juste la possibilité de voir autre chose en dehors de ce que fait mon prat ; simplement, envie d'évoluer et rien d'autre !
09/11/2005 à 15h26
je n'en doute pas que tu as tout ce qui te faut à la maison.
Ton désir d'évolution et de faire évoluer ton prat est une trés bonne chose.
bonne chance!
09/11/2005 à 15h42
oui mais est-ce à toi de lui dire comment faire un point de contact avec un composite?
Ne risque-t-il pas de mal le prendre?