Tous les forums
trophy gestion
10/11/2005 à 12h47
qu aimeriez vous voir ajouté ou modifié sur le logiciel trophy gestion kodak
moi des indications directes sur le patient fumeur , toujours absent , pusillanime ;;;;;;
10/11/2005 à 23h18
j'aimerai :
1/quand on rentre un nouveau médicament que prend un patient , il s'ajoute tout seul dans son traitement....c'est gonflant de "taer" et le chercher après...
2/Pour les TP : Que les AMO restent sur la fiche patient, et ne disparaissent pas, c'est très pénible quand on fait une FSE , d'aller re-selectionner l'AMO.
3/Un peu plus de possibilités sur les shémas de la palette de saisie (soins)
Sans doute d'autres choses , mais là , trou noir...
Dans l'ensemble , j'aime bien trophy pour sa facilité d'utilisation ... et même une novice peut le maitriser en 2 temps 3 mouvements.
Ma collègue l'a dompté en quelques jours !!
12/11/2005 à 04h45
moi j aimerai voir la situation ss mutuelle sur la fiche dce soins ainsi qu un repere de qualite du patient genre mauvais payeur ou absent a ses rv
j aimerai pouvoir ecrire dans l index des soins en modifiant si besoin la casse de caractere il y a encore d autres choses j y reviendrai
15/11/2005 à 00h16
patvat Ecrivait:
>
> j aimerai pouvoir ecrire dans l index des soins
> en modifiant si besoin la casse de caractere
la casse?? l'index des soins? Tu peux m'expliquer?
15/11/2005 à 04h11
la casse c est la grandeur ou la couleur des lettres comme dans word l index c est la partie ou tu peux ecrire ce que tu veux a cote a droite du schema dentaire
17/11/2005 à 08h09
moi j'aimerai un vrai agenda, comme celui de julie, interactif avec le log de gestion, et simple.
Rock, je ne vois pas ce que tu veux dire avec ton AMO, je crois bien que c'est qqch à quoi je n'ai pas touché...
17/11/2005 à 09h30
Nous faisons 80% de tiers-payant , (génial pour déresponsabiliser les patients sur le coût de leurs soins), et le nom de l'AMO s'éfface après chaque FSE. Il ne reste pas en mémoire, et c'est gavant!!
17/11/2005 à 10h34
Question: Le logiciel trophy gestion kodak est un logiciel dentaire auquel vous voulez apporter ces modifications ou un logiciel de radio RVG?
Comprend pas....
17/11/2005 à 11h50
Le logiciel trophy gestion kodak est un logiciel dentaire de gestion version 3...
17/11/2005 à 11h56
Merci pour l'explication, c'est plus clair.
28/11/2005 à 20h23
rockblues Ecrivait:
> 2/Pour les TP : Que les AMO restent sur la fiche
> patient, et ne disparaissent pas, c'est très
> pénible quand on fait une FSE , d'aller
> re-selectionner l'AMO.
purée c'est délirant de lire cà ............
28/11/2005 à 22h47
bon alors en français, Cyber :
pour les fois où que le dentiste y se fait payer par la mutuelle, que ca reste sur l'dossard de cette p----n de fiche patient, une bonne fois pour toutes, comme ca je serai tranquille pour faire mes mouches de la prochaine saison, et j'aurai plus besoin de le marquer , à chaque fois que le monsieur ou la madame y vient se faire triturationnerles cachôles!!!!!
:)