Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuartier chaud - Eugenol

Quartier chaud

haisha

11/11/2005 à 12h06

Je suis dans un quartier chaud qui en ce moment est vraiment tres chaud.
La pharmacie ,la banque ... a 50 metres de mon cabinet ont pas mal souffert.
Pas encore de casse chez nous .On doit avoir des caids en cours de soins dans nos cmu .
On va faire durer les plans de traitement!


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

11/11/2005 à 12h16

voilà qui est intéressant!
- y'a-t-il donc des CMU, comme j'ai pu en avoir, qui viennent au cabinet en BMW ou Audi?
- certains justifient-t-il le désâtre par un discours différent de celui uniforme qui vole sur les ondes (désarroi social, inégalité)
- d'autres avouent-ils un réalisme quelconque (absence totale de conscience civique, défense d'une zone de non droit propice aux trafics, combat politique social ou religieux)

Un avis confraternnel depuis l'intérieur (pas du ministère hein!) de la zone de conflit serait utile.


Utilisateur anonyme

11/11/2005 à 12h21

haisha, tu t'es fioulé. l'essence de ton post nous amènerait à mettre tout le monde dans le même bidon!


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

11/11/2005 à 12h26

je me souviens d'un patient CMU qui était venu en 4X4 VW Touareg 15 jours après sa présentation au mondial de l'auto. Il était tout fier de nous montrer son bijou.
J'étais dégouté...


Sinon, difficile de faire des généralités avec les CMU. C'est un population trés hétéroclite. Tu en as des biens (pas beaucoup malheureusement) et des laxistes (malheureusement une bonne partie d'entre eux)...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/11/2005 à 12h34

Pas facile; bon courage a toi, ma (ou mon?) cher(e) aisha et a tous ceux ceux et celles qui bossent dans les coins difficiles.


Utilisateur anonyme

11/11/2005 à 12h43

adhoc itou! ah ça haisha, je ne sais pas (cf vrai nom johnny)


majicados

11/11/2005 à 12h51

douce france de trenet , il faudrait changer les paroles ...pitié pour la france ou pauvre france ..enfin ,doc sarko a fait le diagnostic met ne réalise jamais les actes de son plan de traitement ....


Utilisateur anonyme

11/11/2005 à 12h55

..car cher, mon ami!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

11/11/2005 à 13h15

Pas d'accord du tout...
Mais n'engageons pas la polémique ici...


Paul et Mike ta ...

11/11/2005 à 14h16

t'as quoi didier? peuchère


LdL

11/11/2005 à 15h26

J'ai un patient CMU qui, quand il venait, garait sa 500 SL à coté de ma 205.
Il avait des fringues, je vous raconte pas. Des basketts SPR 200...
N'empeche qu'il avait mal. N'empeche que c'était moi le docteur, c'est moi qui le soulageais. C'est moi qui l'ai reconstruit. Quand il était sur mon fauteuil, remettant sa bouche entre mes mains, mes amis, c'était moi le roi du pétrole.
Voc clichés éculés sur les CMU, les banlieues, les solutions yaka faukon, vous les roulez bien serrés et vous vous les carre ou je pense, vous commencez à me faire gerber à simplifier toute la vie sociale alors que vous vous efforcez, chque jour, dans votre boulot, d'etre des rois, des gens entiers et précis. Et je sais que vous l'etes.
Alors soyez le plus souvent !


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

11/11/2005 à 15h49

Paul et Mike ta ... Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'as quoi didier? peuchère


Comprends pas... c'est quoi la question?

Tout à fait OK avec Ldl.
C'est vrai qu'il y en a qui truandent, j'en ai aussi. Mais estimez-vous heureux de ne pas être bénéficiaires de la CMU. Et faites gaffe, il suffit d'un rien pour que tout bascule, ce que je ne vous souhaite pas bien entendu...
La racaille n'est peut-être pas toujours là où on croit qu'elle est (c'est pas vous que je traite de racaille, pas de méprise)

Et j'en profite puisqu'on est le 11/11 pour avoir une pensée reconnaissante envers les poilus restant en vie (6 encore vivants) et envers ceux qui ne sont plus. J'ai entendu ce matin que pendant la grande guerre, 3000 français sont morts PAR JOUR pendant toute la durée de la guerre... Et n'oublions pas non plus qu'il n'y avait pas que des français de souche qui combattaient pour la France.
Tout ça pour ne pas oublier. Ca me désole quand on interroge un ado et qu'il dit que le 11/11 c'est la prise de la Bastille...



Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/11/2005 à 16h00

bin haisha bon courage quand meme...


je ne m'offusque pas de ce que tu dis ,j'imagine ce que vivent ceux qui subissent, et me garderais bien de la moindre leçon de moral...

tu est venue chercher un peu de réconfort ici, tu as trouvé Mark, adhoc, Majicados, Tonio, crois moi c'est pas si mal...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/11/2005 à 16h03

Ldl, j'ai adoré les baskettes SPR200; style impec et original , comme d'habitude. Je rigole encore et mon fiston qui a recu et joue a son call of duty 2 va me prendre définitevement pour un vieux simplet qu'il ne faut pas contrarier.


Images qct94b - Eugenol
themumbly

11/11/2005 à 16h20

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> et mon fiston qui a recu et joue a son call of
> duty 2


Trés bon choix


LdL

11/11/2005 à 17h50

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mon fiston qui a recu et joue a son call of
> duty 2

Tu les gâtes un peu tes bambins non ?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/11/2005 à 18h09


adhoc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mon fiston qui a recu et joue a son call of
> > duty 2
>

Bienvenu au club ! Chez moi c'est mon mari qui mitraille à tout va,en ce moment même !
Heureusement pour moi qu'il a un PC portable...muni d'un casque !!!


haisha

11/11/2005 à 18h42

Je suis trop bien placé pour faire des generalisations douteuses .La grande majorite de mes cmu sont des gens tres bien qui en ce moment sont depasses et completement effrayes par ce qui se passe dans leur quartier.J ai effectivement certains personnages magouilleurs
qui aiment bien melanger les sigles cmu rmi bmw...
J entends les doleances de patient(e)s issu(e)s de l'immigration qui feraient passer Le pen pour un boy scout et qui en general se plaignent du laxisme qui regne en France ...
Et pourtant même eux n 'ont pas apprecie le coup du carsher.Comme quoi ,la communication ,c'est un metier.
Je remercie ceux qui m ont repondu de maniere sympathique.


Utilisateur anonyme

11/11/2005 à 19h37

post sans ambiguïté. merci


http://fr.outducks.org/jdmlesite/

11/11/2005 à 19h42

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Tu les gâtes un peu tes bambins non ?


et alors !!


Labanlieue

12/11/2005 à 18h48

Dans certains quartiers, ce sont les dealers connus et reconnus par la police qui viennent aider les flics pour dire aux jeunes de rester chez eux ... Ben oui, il fait pas bon être dealer avec tous ces flics qui traînent dans le coin !!! Bientôt ils vont demander des aides pour perte d'activité !!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/11/2005 à 23h50

Ca sera la brigade des keufs à la coke.


Utilisateur anonyme

13/11/2005 à 00h19

Qui c'est qui fera la mouillette?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

13/11/2005 à 10h13

CATY......


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/11/2005 à 10h27

Caty est déchainée.!


1