Tous les forums
FAN-TAS-TI-QUE !!!!!!!!!!!!
12/11/2005 à 16h11
Je suis tombée par hasard sur un site où on peut retrouver des copains d'école!!!
J'ai essayé hier de faire des recherches sur les diverses écoles que j'ai fréquentée, et j'en ai retrouvé quelques anciens ou anciennes copines de classe!!! Trop drôle de voir leur tête aujourd'hui!!
On peut aussi faire des recherches sur les diverses associations, club de sport, écoles supérieures.....Essayez vous serez convaincus!
Le voici, le voili:
copainsdavant.com
12/11/2005 à 16h14
il y a longtemps que je m'en sers mais le problème, c'est que on veut envoyer un message à quelqu'un, il faut payer...
12/11/2005 à 16h16
Oui mais ceci dit celà reste raisonnable. As-tu déjà retrouvé beaucoup de monde?
12/11/2005 à 16h17
quelques une, mais pas un n'a répondu. C'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt de s'y inscrire si c'est pour ne pas répondre...
Et puis ça fait si longtemps que j'ai quitté le lycée...
12/11/2005 à 16h25
Tu l'as dit!.....C'est ce que je me dis tous les matins quand je me regarde dans le miroir!!!! Bouh la la !!!!!!
12/11/2005 à 18h08
Dites les 2 petits vieux, dites-nous dans quelle maison de retraite vous logez, on vous apportera des chocolats. ;)
12/11/2005 à 19h49
Mais je les aime bien, moi... je voulais juste leur apporter des chocolats !!! :( snif
12/11/2005 à 20h01
Pour en revenir aux inscrits chez "Copains d'Avant", c'est plutôt jeune en effet.
12/11/2005 à 20h38
Nath Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais je les aime bien, moi... je voulais juste
> leur apporter des chocolats !!! :( snif
Daccord, je les adore à la ganache mais je déteste les montchéris!!!!
12/11/2005 à 21h01
Dans ce cas là rien ne vaut de bonnes cerises à l'eau de vie!
13/11/2005 à 17h15
merci caty, pour le filon "copains". Je viens de m'inscrire et ...je suis sur une piste. C'est émouvant et rigolo !
PS: A nice, ce fut très sympa, on te racontera
Bises
13/11/2005 à 17h22
Merci Annerom, je suis contente que celà se soit bien passé à Nice. As-tu goûté la socca? C'est trop bon, avec du poivre!! J'en fais souvent à la maison en amuse gueule. Le seul soucis c'est le désagrément posé pat les pis chiches mais bon ...
A quand un petit séminaire CDe t AD? Depuis le temps qu'on en parle il faudrait que celà se fasse.
J'ai une proposition à faire, sur les mesures d'aseptie, de sté, de protocoles, à mettre en place dans un cab. vu les questions que se posent certains, celà devient urgent.