Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistante dentaire en hopitaux - Eugenol

Assistante dentaire en hopitaux

aurelie

12/11/2005 à 17h41

Bonjour, je suis actuellement en formaion d'AD et je souhaiterai savoir si aprés ma formation je peux postuler en hopitaux au service odontologie ou stomatologie SVP? merci beaucoup!

Nath

12/11/2005 à 20h15

Ces services doivent recruter comme partout ailleurs ; Envoyer un CV ne coûte rien... par contre il y a des stomatos qui travaillent à la fois en cabinet libéral et en service hospitalier, je ne sais pas si leur(s) assistante(s) les accompagne(nt) ou s'il y a des AD rattachées exclusivement à l'hopital...

Utilisateur anonyme

12/11/2005 à 20h37

Je crois que dan sles hôpitaux ils ne recrutent que des infirmières

Nath

12/11/2005 à 20h52

Ce serait donc une infirmière qui assisterait le stomato ? pas normal ça ! notre diplôme sert à quoi alors ?!

Utilisateur anonyme

12/11/2005 à 21h00

En tout cas c'est comme celà que ça se passe pour mon patron.

Nath

12/11/2005 à 21h28

Ton patron travaille aussi à l'hopital ?

aurelie

12/11/2005 à 21h33

Merci pour ces réponses...Je verrai àa a la fin de ma formations qui viens juste de commancer (3mois)!!

Utilisateur anonyme

12/11/2005 à 22h04

Nath Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ton patron travaille aussi à l'hopital ?

Oui il a un service d'implanto avec un stomato

eve

12/11/2005 à 23h07

Il parait que l’on peux travailler en milieu hospitalier mais les cotisations à l’ursaf sont mois importantes et par conséquence on aura une retraite toute petite…. C’est ce que j’ai entendu dire ; Il parait aussi que ce sont les aides soignantes qui stérilisent le matos, alors qu’elle n’ont aucune expérience reste à vérifier

Utilisateur anonyme

13/11/2005 à 00h25

J'ai même essayé de postuler dans l'armée, dans leurs centres médicaux dans les casernes!!!! Mais là aussi ils ne prennent que des infirmiers et que des hommes en plus.
Ppppffffffffff!!!Ils savent pas ce qu'ils perdent!!!

Nath

13/11/2005 à 13h30

Alors on oblige les CD à avoir une AD qualifiée au fauteuil et les hopitaux et l'armée ont le droit d'employer des personnes non qualifiées ?! on marche vraiment sur la tête en France ! quand les choses changeront-elle dans ce pays ? ah oui : quand les poules auront des dents :(

Utilisateur anonyme

13/11/2005 à 15h53

Demande pas trop déjà qu'elles ont la grippe les pôv'vieilles!!! Elles vont pas risquer les caries en plus!!!