Cookie Consent byPrivacyPolicies.comencore les sous.... - Eugenol

encore les sous....

eve

12/11/2005 à 23h31

Comment faites vous les encaissement, surtout en espèces? toujours en présence du praticien? avez vous des conseils, protocols? je ne me suis jamais posé la question, parce que tout va bien mais le jour où le vin tourne vinaigre il vaut mieux qu'il y ai un protocol établi non???

Utilisateur anonyme

13/11/2005 à 00h22

Un protocole ne servira à rien si tu sens que ton prat n'a pas confiance en toi. A mon avis si tu reçois des espèces, mets plutôt en place un système de reçus avec apposition de la signature du patient, avec un double qui lui est remis.

chloé

13/11/2005 à 00h57

Où est le problème ? Si tu encaisses, tu dois bien tenir aussi le journal de caisse, non ?

Nath

13/11/2005 à 13h28

Pas de protocole ; c'est une question de confiance... et puis les espèces sont rentrées en compta comme les chèques et les CB donc transparence totale. Où est le problème ?

à ras la tooth

13/11/2005 à 18h42

c'est une question de confiance et d'ailleurs très peu de patients payent en espèce

eve

13/11/2005 à 22h12

Je n’ai pas de problème j’aime simplement les choses claires, et mon prat me fait confiance (enfin je pense) C’est vrai que beaucoup de patient règlent en chèque ou autre, mais imaginons qu’un enfant perde les sous et qu’il affirme l’avoir donné à l’AD, l’AD affirme n’avoir rien reçu, que fait-on qui croire ??? un reçu comme dit caty est peut-être judicieux. Imaginons aussi que dans une situation (pourrie) entre AD une d’entre elles vole des sous ou même un chèque pour embêter l’autre. Et si on peut etre accusées de voler des turbines on peux être accusées de n’importe quoi, non ? Si ma question est bête dites le moi.

Utilisateur anonyme

13/11/2005 à 22h38

Tout à fait d'accord avec toi Eve. Pas plus peau de vache que des femmes qui bossent ensemble

eve

14/11/2005 à 11h33

Il n’est pas rare d’entendre son prat se plaindre d’une ancienne AD ou de l’AD d’un copain qui fait disparaître des chèques. C’est vrai qu’il faut de la confiance Mais surtout comptabiliser les encaissements en fin de journée, chose que je ne faisais pas jusqu’à très récemment. Et puis demain se prepare aujourd'hui....