Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNiça soca.... - Eugenol

Niça soca....

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/11/2005 à 10h59

Rien à voir avec la danse stupide lancée un certain été par une grande chaine de télé....

Donc la "soca" est une spécialité niçoise que nous goûtames jeudi soir, à basec de farine de pois chiches, un peu comme une panisse à la mode bigouden (en forme de crépe donc).

Oilà.... je suis le premier à poster le compte rendu, sans doute les autres ont noyé leur chagrin que se ce soit terminé si vite et dorment encore.... personnellement je suis de garde et donc en attendant l'urgence je tapote mon clavier....

En parlant d'urgence je viens d'avoir mon premier appel: "Euuuhhhh.... j'a une rageu de dents.... euuuhhhh j'ai le 100% et la mutuelleu.... euuuhhh il faudra que je péilleu quéque chose" (avé l'assent).... ça commence bien!

Allez j'attend les autres, phil, amibien, bill, limlim, humator, nt, sbire, olivier et sa soeur, carole, phil33, ivetol, annrom, et ceux que j'oublie.....

ps: y z'ont fait plein de photos!!!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

13/11/2005 à 11h08

délicieux la soca. a base de purée de poix chiches. Dans le vieux Nice, c'est top...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

13/11/2005 à 11h13

condoléances pour ta garde, Algi!

Bon courageu.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

13/11/2005 à 11h14

bon courage aussi. mais ca passe vite...

nt

13/11/2005 à 11h32

Pauvre Algi la transition est rude
bon, moi je ne dors plus et suis triste que cela soit fini c'était super !!!! et même plus
en tout cas on vous racontera tout avec les photos à l'appui

merci à yvetol pour l'organisation de ces journées

Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/11/2005 à 11h44

je n'étais pas à Nice, mais je suis aussi de garde ce matin...maintenant tu te sens un peu moins seul Algi.

@+

Amibien

13/11/2005 à 12h13

Il va avoir dur la tenir sa garde...

Il cuvait encore son vin le samedi après-midi et je ne vous raconte pas comment il ronflait la nuit du vendredi au samedi...

C'est la dernière fois que je partage ma chambre avec un confrère...

P.S. ceci ne s'applique pas aux consoeurs...

Algi

13/11/2005 à 16h22

quel ingrat!!!! j'ai veillé sur lui comme une mére mais il est vrai que, entrainé sur de mauvaises pentes par, entre autres, phil 33, ivetol et agnan je suis rentré un peu "fatigué" vendredi soir....

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

13/11/2005 à 16h52

Algi frit confit, mais pas déconfit!

Je suis content pour mes confrères, que cela se soit bien passé.
Quant aux fruits de la rencontre, j'en attends les échos impatiemment.

Utilisateur anonyme

13/11/2005 à 17h29

Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quel ingrat!!!! j'ai veillé sur lui comme une mére
> mais il est vrai que, entrainé sur de mauvaises
> pentes par, entre autres, phil 33, ivetol et agnan
> je suis rentré un peu "fatigué" vendredi soir....

Il vaut mieux pas aller te voir en urgence aujourd'hui alors!!! Tu dois avoir les cheveux qui poussent à l'envers!!

annrom

13/11/2005 à 17h36

allez, Algi, t'en as plus que pour une heure et demi, après tu pourras, comme moi, ressasser les bons souvenirs et les conseils qui vont, dès demain me faire évoluer dans ma pratique de la paro, même si je n'ai pas acheté de laser ou de microscope. Comme tu es près de mon cab, j'irai un jour te voir bosser, çà complètera Nice et çà me fera plaisir de "tchatcher" avecque toi. bises

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

13/11/2005 à 18h22

pfffff....

j'suis crevé moi.

A peine rentré et hop sur eugenol mais que pour dire bonjour.
Rencontres super à tous niveaux...rencontrer des gens comme ceux qui étaient présents, on en redemande.
Je passe sur l'amibe, toujours aussi adorable, algi, phil ou michel que je connaissais déjà....
Phil33, un voisin chouette, nt, mmmmm...., bill, olivier (il a une soeur comme moi!) et la cerise : carole.... tous super!
Athos t'as manqué quelque chose!!!

Sinon, n'oublions pas l'essentiel, la substantifique moelle livrée par les différents intervenants qui va permettre à beaucoup de progresser en paro med.

Et un coucou à Agnan toujours souriant et sympa sans oublier d'être pro. (un vrai!)

Bon, je m'occupe de ma petite famille.A +

phil33

13/11/2005 à 19h03

je viens d'enchainer beaucoup d'heures de sommeil pour rattrapper ce super we ou j'ai appris plein de chose mais surtout ou j'ai rencontrer des gens vraiment bien.
Ca fait tres plaisir de rencontrer enfin des confreres simples,humbles ,sans retentions d'info,ou le plus important n'est pas d'avoir la plus grosse........car je peux vous dire qu 'il y avait bcp de pointures dans leur genre(je ne me met pas dans le lot).
Merci a tous et plus particulierement a ivetol pour l'organisation.
A+

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

13/11/2005 à 19h38

je rentre à l'instant, et me joint à phil33 pour remercier encore une fois ivetol pour l'organisation, et suis ravis de ces rencontres.

nt

13/11/2005 à 19h48

je suis ravie que phil33 ait retrouvé le chemin du clavier et que sbirounet soit arrivé à bon port

Super rencontres aussi en attendant les photos et remercions encore yvetol
yves où es-tu?
Et toi amibien as tu bien dormi dans le train?
et notre phil au grand coeur le seul le vrai es tu bien rentré?

A bientot les amis....

Algi

13/11/2005 à 20h23

"allez, Algi, t'en as plus que pour une heure et demi"

Raté puisque je finis à l'instant une reprise d'endo + kyste surinfecté sous coiffe richemont 47 scellée au verre iono (et racines sans traitement endo notable mais obturées au même verre iono, un plaisir)..... 3/4 d'heure ce matin et 1h 30 de plus ce soir mais je l'ai eue.... merci lokki et les huiles essentielles :0)

ps: le faux canal de taille de l'ancrage sur endo refaite c'est pas moi....

Richemont kkeetx - Eugenol
Reprise endo auvqay - Eugenol

phil

13/11/2005 à 23h24

salut tous mes amis .......quel bonheur cette rencontre ......j'ai enfin mis des têtes sur des personnages qui n'étaient pour moi que virtuels......et franchement je n'ai pas été déçu ......ce sont vraiment des rencontres confraternelles .......ou effectivemment nous pouvions echanger tout un tas d'informations l .

je remercie moi aussi ivetol pour son organisation au top vraiment .. le cadre etait fabuleux ...par contre t'as pas été bon sur la météo .. pffft !!! moi je m'attendais a autre chose que de la pluie ... ! j'ai tellement l'habitude .. pour un peu je vais avoir un rhume ..! .......car l' eugenolite chronique c'est déjà fait !

j'ai une pensée particulière pour nt naturellement et pour qui j'ai beaucoup d'amitié mais aussi pour carole incroyable fille aux talents infinis ......athos mon ami t'aurais du venir .....elle n'attendait que toi !

je fais un gros bisou à baraka aussi ainsi qu'à toutes les filles !

j'ai aussi une pensée pour amibien et algi mes vieux copains de la paro ....non seulement vous avez du talent mais en plus un coeur incroyable !

Cela fait un grand vide en tout cas après........

il faudra remettre ca ......un peu plus au sud .......

en attendant il nous reste eugenol....

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

13/11/2005 à 23h41

J'ai l'impression que le cercle des "virtuels" se restreint de plus en plus.
Bas les masques, athos dernier pilier de cette masque..rade?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/11/2005 à 00h41

Bon, j'arrive aussi, c'est que c'est très au sud Nice...
Et arrêtez de critiquer le temps, vendredi c'était quand même le rêve non? Pour le samedi c'est pas grave, certains ne se sont même pas aperçu qu'il faisait jour.... ;-)
Enfin, en tous cas 2 journées très conviviales,lieu et organisation top (merci ivetol) j'ai eu grand plaisir à découvrir en live certaines des stars du forum, aussi sympa en vrai qu'en virtuel, plus quelques autres que je ne connaissais pas encore.
Et en plus j'ai appris des tas de choses...
Dommage pour les absents.
A+

Utilisateur anonyme

14/11/2005 à 01h07

Gnia ! Gnia! Gnia!! Vous pourriez un jour organiser quelque chose pour nous les AD!!! Z'êtes pas sympas!!!! J'espère que vous avez eu plein de pluie et que la bouffe n'était pas bonne na!!!non mais!!!

Amibien

14/11/2005 à 09h58

Je relève ta demande et je vais la proposer pour la prochaine rencontre confraternelle à Marrakech ou Capbreton...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

14/11/2005 à 10h32

RRhhhaaa, je suis déçu de n'avoir pas pu venir. J'ai préféré passer la plus grande partie de mon week end au chaud à cause d'un fichu virus qui me prends pour un hotel depuis 10 jours.
Je serais là à la prochaine, bien entendu.

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

14/11/2005 à 10h48

MERCI mes amis pour tous ces compliments positifs de ces rencontres ! je m'étais promis de ne pas toucher l'ordi dimanche et c'est avec joie que je trouve tous ces post sympathiques ce matin.
Je "prépare" les photos pour mercredi je pense... Quand je dis " prépare" c'est que je vais y mettre un peu d'ivetol touch made in photoshop bien-sur !
Je vous ai tous bcp apprécié et pour moi aucune fausse note ( si ce n'est la telecommande récalcitrante ).
Une amibe sur écran géant,tout juste sortie d'une poche paro encore chaude d'un de nos invités, c'est quand même frisson garanti pour moi qui suis débutant en la matière !!
a suivre...Ca bouillonne en salle d'attente...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/11/2005 à 11h00

!!!!!!!!!

phil

14/11/2005 à 11h09

> Une amibe sur écran géant,tout juste sortie d'une
> poche paro encore chaude d'un de nos invités,
> c'est quand même frisson garanti pour moi qui suis
> débutant en la matière !!
> a suivre...Ca bouillonne en salle d'attente...

ca y est il voit des amibes même en salle d'attente ! c'est fini ! calme toi ! cool

1...