Tous les forums
Niça soca....
15/11/2005 à 20h27
C'est bien beau tous ces posts dégoulinants de bons sentiments mais, moi qui ai fait les deux, je dois dire que ces rencontres furent beaucoup plus formelles que Capbreton et que le fait d'être descendus sur Nice, à quelques exceptions prés, sans femmes ni enfants a enlevé du charme à la chose....
Blasé ou pisse froid?? Peut être mais je pense que de cultiver une certaine différence, y compris dans le fait d'organiser des rencontres formations mais aussi rencontres plus larges devrait être une régle et pas une exception....
A + en famille????
ps: au niveau iconographique aussi ça se professionnalise mais ça c'est plutot pas mal, merci ivetol et continue les montages (même si des photos non trafiquées seraient aussi les bienvenues...).
ps2: qui est l'auteur du superbe commentaire des photos de capbreton (les ai découvert seulement aujourd'hui...)?
15/11/2005 à 20h33
La photo avec Anne n'est pas trafiquée...Elle est vraiment belle !
Celles-ci non plus...
15/11/2005 à 21h34
bonsoir à toute la Nice Team !
Bravo pour toutes vos prestations;Charron et Bonner n ont qu a bien se tenir!un grand merci à yvetol pour son organisation et sa convivialité;il faut remettre ca avec ou sans famille!!
15/11/2005 à 22h12
une p'tite serie speciale amibien...Attention, la non plus pas de trucage (ou si peu ).
15/11/2005 à 22h34
ivetol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> une p'tite serie speciale amibien...Attention, la
> non plus pas de trucage (ou si peu ).
Les boucles c'est naturel???
15/11/2005 à 22h37
olivier Ecrivait:
> ivetol Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > une p'tite serie speciale amibien...Attention,
> la
> > non plus pas de trucage (ou si peu ).
>
>
> Les boucles c'est naturel???
bigoudis.
c'est qu'il est coquet.
15/11/2005 à 23h16
pour sbirounet
tout compte fait c'es tplutot sympa mais je veux d'autre photo pour vous revoir tous
c'était trop top
alors encore yvetol
15/11/2005 à 23h26
Photos "Speciale sbire" qui est tellement sympa qu'il va preter son casque à Marco, "notre testeur"... Pas grave, un casque new age arrive enfin à l'ADF ! Allez marco, fais nous un article comparatif des loupes dans le prochain N° de l'independentaire !
... Essaie juste de mettre cette fois des photos à toi et pas comme dans le N°32 des photos promotionnelles des fournisseurs. Ca fait pub déguisée...
16/11/2005 à 00h39
il est 23 h 36 et il n'y a pas eu de nouvelles images ! OUINNNNNNN une heure sans photo ! ......... je suis saisi d' ivetolite aigue ..... c'est sûr !
16/11/2005 à 00h45
15 jours de flagyl, pâte à vomir et bains de bouche à l'alcool...ça te fait passer l'envie d'y revenir.
16/11/2005 à 00h53
olivier Ecrivait:
> Les boucles c'est naturel???
eh oui mon ami, naturel...
n'en déplaise aux possesseurs de cheveux lisses et sans forme...
bravo ivetol et merci pour tout...
ta rencontre confraternelle fût très réussie !!!!
16/11/2005 à 10h11
Mon pauvre phil33, on a l'air malins! 2 photos et 2 fois une blonde..... et moi qui préche pour des rencontres avec nos légitimes.... quel hypocrite je suis!!!!
Yvetol, on avait dit pas celles avec les blondes!!!!
Sinon pour ce qui est des bigoudis je confirme: amibien dort avec, bien coincés sous un filet....
16/11/2005 à 10h38
Tu n'as pas pris de photos Algi??!!!! Je demande à voir!!!
Le top ce serait avec le maillot de bain!
16/11/2005 à 12h19
caty,
tu as oublié qu'algi ne se déplace jamais sans son surf et son film fétiche (point break).
Je crois qu'il attendait la "vague", comme brice de nice... :-)
16/11/2005 à 12h48
C'est pas à Nice qu'il risquait de la trouver!!!
16/11/2005 à 13h28
Soyez pas mechant avec Algi , c'est un bon petit confrere qui communique tres bien et pas seulement avec les blondes.
Neanmoins Algi une petite question : tu les a mis ou tes muscles de surfeur ???
16/11/2005 à 15h36
Comment ça je les ai mis où mes muscles????? Pour info môssieur Limlim qui, maintenant qu'il me connait se permet d'intolerables familiarités, y'avait 2 autres surfeurs à Nice et y z'étaient pas plus baraqués que moi!!!!
Pi d'abord j'ai le muscle sec moi! et donc ne ressemblerai jamais au gouverneur de californie.
a+
ps: t'es vraiment un salaud de premiere de lancer des vannes pareilles mais c'est sans doute pour ça que j'ai été vraiment ravi de te rencontrer "en vrai"... et le plumage correspondant bien au ramage, j'ai pas été déçu, bien au contraire....
16/11/2005 à 18h04
Tu as eu une tres bonne remarque mon cher algi concernant le lieu de cette rencontre eugenol ,un grand hotel luxueux n'est pas un endroit tres agreable et convivial pour ce type de rencontre, a la limite encore qq rencontres de ce type et l'esprit eugenol va s'envoler.
Une paillotte en corse , une tente dans le desert au maroc ou une belle plage sur la cote atlantique pas moins.Qu 'en penses tu?
16/11/2005 à 20h52
Il y a une chose qu'on a oublié de souligner au cours de ces journées, c'est le fait que tous les conférenciers et participants ont joué le jeu d'échanger leurs fichiers power-point de leur présentation. C'est suffisament rare pour le dire ! Je remercie tout particulièrement Jean-pierre Dumouchel (qui n'est pas inscrit sur le forum) qui nous a fait avec talent et simplicité une brillante conférence de paro med et qui n'a pas hésité à partager ses images et son travail...Super
( et pour 104 avec les repas inclus !!!)))