Tous les forums
Niça soca....
14/11/2005 à 13h05
phil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ca y est il voit des amibes même en salle
> d'attente ! c'est fini ! calme toi ! cool
>
>
Phil,
tu verrais le film de la patiente de ce matin...
Déprimée, fatiguée, des gencives qui saignent rien qu'en les regardant...
Des amibes par centaines rien que sur un millimètre cube de plaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais vu ça...
Qu'on ne me dise plus qu'elles ne sont pas dangereuses...
14/11/2005 à 13h56
Je ne suis pas encore allée de mon compliment, mais c'était pour le faire encore "plus-meilleur-mieux"que celui des copains. Mmmmmmm!Même Robert i veut bien que je te fasse un gros poutou sur les deux joues pour un gros gros merci. Et de confrères comme çà, j'en redemande !!
Bises à tous
14/11/2005 à 17h30
Coucou, ici Gaston Lagaffe....mais non c'est Olivier!!!
Ce fut trés sympa...j'ai appris plein de choses sur la paro med (et que le punch cela tache :-))et je compte bien m'y mettre.
Quelqu'un aurait il la presentation de DUMOUCHEL où il détaillait son protocole car ma clé USB était trop petite. Merci
14/11/2005 à 18h23
phil Ecrivait:
> > > Une amibe sur écran géant,tout juste sortie
> d'une
> > poche paro encore chaude d'un de nos invités,
> > c'est quand même frisson garanti pour moi qui
> suis
> > débutant en la matière !!
> > a suivre...Ca bouillonne en salle d'attente...
>
>
> ca y est il voit des amibes même en salle
> d'attente ! c'est fini ! calme toi ! cool
>
>
quand on y goûte on ne peut plus s'en passer des amibes entamoeba gingivalis
j'ai testé pour vous
je me remets au travail sur le sujet et cherche de quoi faire plus je vous en parlerai
merci à tous les amis, phil,yves ... et à toi l'amibe qui nous a parlé des biofilms super interessant
cedric de biocentric agnan de c dentaire et tous les autres représentants des labo que j'oublie surement
grâce à eux aussi ces belles rencontres ont été possibles
bises à tous
je suis sur un petit nuage depuis ce week end
14/11/2005 à 19h41
Salut à tous , alors felicitation pour la reussite de cette rencontre , c 'etait absolument genial , mais faut pas trop le dire car apres on va finir par se battre pour participer aux journées d'eugenol .Merci à tous , ces deux journées m'ont redonnées la patate .
14/11/2005 à 20h25
nt Ecrivait:
> bises à tous
> je suis sur un petit nuage depuis ce week end
>
>
nt, tu es géniale, tellement bourrée d'énergie positive, des yeux d'enfer, un sourire à tomber amoureux, une telle joie de vivre, bravo à toi pour ta synthèse parfaite sur les amibes...
tu me manques déjà...
14/11/2005 à 21h50
au risque d'en remettre une couche , bravo pour ces 2 jours.ça fait un peu cérémonie des cesars mais un grand merci à tous et toutes , un vrai partage des connaissances ,si ça pouvait etre toujours comme ça ...
y a plus qu'à investir dans le laser,c'est une évidence
14/11/2005 à 22h20
bon, je ne peux pas me taire, impossible, alors, je le dis haut et fort: je vous détestes tous, car à cause de vous, j' ai découvert Nice (vi, prems fois), j' ai pu prendre plein de photos (enfin, tant que j' avais des batteries car j' avais un peu oublié le chargeur ;), j' ai découvert la paro med avec ses lasers et amibes, et là: patatra, je réalise la nullité que j' étais (que je suis lol)avec mes concepts vieux comme tout, ...
pour couronner le tout, j' ai decouvert plein de confrères/soeurs plus que trèèèèèèèèèèèèèès sympas et que j' ai qu' une envie: connaitre la date des prochaines rencontres pour bloquer la date sur le planning...
j' oubliais, je vous hait aussi car à cause de vous (je pèse mes mots), je ne vois plus comment je pourrais attendre pour me faire un bloc avec un laser...je vais donc finir surendétée, en vivant dans un 6 m carré au 20ieme étage sans ascenseur pour me payer le luxe de me faire plaisir au cabinet....
mais bon, je ne vous en veux pas tant que ça , surtout qu' en arrivant mercredi soir, et en partant dimanche soir, j' ai pu en profiter ;)
merci mille fois pour tous ceux qui ont pensé, géré, programmé, et travaillé pour cette véritable formation, et bravo encore pour tous ceux qui sont venus risquer leurs connaissances...
l' état d' esprit était excellent, un vrai bonheur... de quoi donner une belle leçon de confraternité, de formation continue, et de camaraderie...
au fait, la prochaine fois, ça serait bien qu' on ait un jacuzzi aussi ;) non mais!!!! :D lol
14/11/2005 à 22h32
Y sont forts ces dentistes, tout est dans la suggestion sans rien montrer.
Merci à unetelle pour ses yeus doux...
Bravo à untel pour sa présentation...
Merci et bravo au temps de magnifier le cadre de ces rencontres...
Bon ouais, un peu de jalousie mais parce que on ne voit rien venir de toutes les photos qui ont été prises alors qu'on n'arrête pas d'en parler.
Athos, comment ça se dit en anglais?
Teasing?
14/11/2005 à 22h33
steph Ecrivait:
------------------------------------------------------
> Bon ouais, un peu de jalousie mais parce que on ne
> voit rien venir de toutes les photos qui ont été
> prises alors qu'on n'arrête pas d'en parler.
>
moi je les ai vu;)
hé hé hé
14/11/2005 à 22h52
pour carole
et pour déplaire à steph encore des éloges
heureusement que tu étais là je ne me sentais plus la plus grande et surtout merci pour ton improvisation musicale comprenne qui pourra...
ton laser est payé par les économies que tu fais à ne pas aller voir ni bonner ni charon
pour steph
les photos arrivent bientôt
pour amibien bises
14/11/2005 à 22h56
nt Ecrivait:
> pour steph
> les photos arrivent bientôt
Saurais-je encore patienter?
14/11/2005 à 22h56
Eh si on faisait les prochaines rencontres... au Canada ? Ya pas un quebecois sur eugenol qui pourrait prendre la suite ? je reve d'y aller. Le matin, cours et l'apres-midi, course en chiens de traineau !! Yesss !
Bon les photos de Nice arrivent... un peu de patience...
Bon ok une premiere avec phil au premier plan, cedric (biologie moleculaire ), votre serviteur et agnan en noir...
14/11/2005 à 23h55
ivetol Ecrivait:
> nt moi c'est ivetol ! :)
> allez une autre à la demande de moi-même...
Oula c'etait une "chaleur tropicale" (muy caliente)...enfin humide quoi!!! :-)))