Tous les forums
arsenieux??
1 452
7
bibi
14/11/2005 à 19h30
est-ce que vous les utilisez souvent dans votre pratique quotidienne?
moi je ne m'en suis servi qu'une seul fois sur une 48 "inanesthesiable".
merlin l'enchanteur
14/11/2005 à 20h02
Alors moi je m'en sers régulièrement surtout sur les 49 supéro-latérales, qui sont difficilement inattaquables.
Nonobstant les autres.
Je recommande l'arsénieux à 52°, coupé d'un peu d'eugenol, c'est un régal, en cas de douleurs exquises.
adhoc
14/11/2005 à 20h07
Attention merlin, une entité difficilement innataquable est extremement voisine de celle facilement attaquable, a quelque chose près.
merlin l'enchanteur
14/11/2005 à 20h13
Ca m'enchante de l'apprendre. Mais est-il bien nécessaire de ne rien faire, si on sait faire ce que l'on ne sait pas ?