Cookie Consent byPrivacyPolicies.comarsenieux?? - Eugenol

arsenieux??

bibi

14/11/2005 à 19h30

est-ce que vous les utilisez souvent dans votre pratique quotidienne?
moi je ne m'en suis servi qu'une seul fois sur une 48 "inanesthesiable".


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/11/2005 à 19h58

Patvat, non!!!!!!!!!!!!


merlin l'enchanteur

14/11/2005 à 20h02

Alors moi je m'en sers régulièrement surtout sur les 49 supéro-latérales, qui sont difficilement inattaquables.
Nonobstant les autres.
Je recommande l'arsénieux à 52°, coupé d'un peu d'eugenol, c'est un régal, en cas de douleurs exquises.



Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/11/2005 à 20h07

Attention merlin, une entité difficilement innataquable est extremement voisine de celle facilement attaquable, a quelque chose près.


merlin l'enchanteur

14/11/2005 à 20h13

Ca m'enchante de l'apprendre. Mais est-il bien nécessaire de ne rien faire, si on sait faire ce que l'on ne sait pas ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/11/2005 à 20h24

Tu m'as planté. T'as une disquette de redémarrage?


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

15/11/2005 à 04h14

moi j ai la disquette de madonnarsenieux