Tous les forums
BBD
01/03/2004 à 15h11
Ai plus fait cet examen depuis plus de 5 ans (trop galére au niveau paperasses, bien souvent pas payé par sécu et donc bien plus simple de coter une consult et les soins ensuite normalement...)
Me retrouve ce matin avec un gamin de 16 ans, sans mutuelle et sans un rond....dois donc passer par ça pour que soins soient pris en charge....probléme: je n'ai aucune idée du montant des honoraires et vois pas comment passer les étiquettes fournies en FSE.....
Pour la FSE, je ferai feuilles papier + étiquette agraffée par contre, si une âme charitable voulait bien me donner les montants des honoraires (BBD seul, et les divers "BBD avec radios" (numerique en ce qui me concerne)).... Merci d'avance.
ps: impossible joindre la sécu qui normalement devrait me donner ces infos et pas trouvé honoraires sur le net.....et donc je casse les pieds aux confréres.
01/03/2004 à 15h21
BBD sans radio : 22,87 ¤
BBD + 2 radios : 33,54 ¤
BBD + 4 radios : 44,21 ¤
Salut Algi !
01/03/2004 à 21h45
pour 1 fois qu'on puisse te rendre service avec tout ce qu'on te doit : ce forum était triste sans toi , tu es l'âme de ce forum cher marseillais
25/03/2004 à 21h04
bonjour docteur,
je suis assistante ce message ne concerne pas le bbd mais le protocole d'accord mgen je viens d'avoir 1 refus pour 1 patiente aprés avoir tel à la mgen l'agent me dit que la cour prov est comprise ds le plafond de la cour def? c'est la 1ere fois que cela arrive et l'agent dit que c'est son logiciel ss pouvoir me fournir 1 explication claire.
merci à vous de m'éclairer sur ce sujet.