Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation Homéo ... - Eugenol

Formation Homéo ...

MTH

02/03/2004 à 10h41

Bonjour à tous,

Existe-t-il des associations, des écoles ou des facs qui donnent des cours d'homéopathie ou d'accupuncture adaptée aux CD ? Quelqu'un a-t-il déjà suivi ce type de formation ? Est-ce long et difficile ?

Merci pour vos réponses.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/03/2004 à 19h04

Homeo: montpellier et marseille. Se renseigner auprés des labos (boiron surtout qui fait formation pour medecins) si connaissent écoles ou assos.

Acu/medecine chinoise: la SFERE (Guiliani, ostéo et d'autres) sur Aix en Pce.

incisif

03/03/2004 à 15h26

je me suis déjà renseigné auprés des laboratoires boiron.
Aucune formation d'homéopathie n'est organisée ni pris en charge sur tous les plans comme pour les médecins pour nous les dentistes....
si on est beaucoup à les contacter ,les choses pourraient bouger un jour ?

incisif

03/03/2004 à 15h31

je me suis déjà renseigné auprés des laboratoires boiron.
Aucune formation d'homéopathie n'est organisée ni prise en charge sur tous les plans comme pour les médecins pour nous les dentistes....
si on est beaucoup à les contacter ,les choses pourraient bouger un jour ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/03/2004 à 17h51

Ecole d'homeo de provence, existe confrere chir dent sur marseille qui aura coordonnées et eventuellement coordonnées assos homeo dentistes sur reste de la France (existe aussi une assos à Lille je crois et aussi une région Est, vers l'Alsace...). Envoie moi mail et je te donnes ses coordonnées.

chchm

05/03/2004 à 10h49

j'ai trouvé sur le net une assos: association odonto-stomatologique d'homéopathie, 19 avenue de la république 91300 Massy : à titre indicatif
http://perso.wanadoo.fr/aosh/anxiete.htm