Tous les forums
Workshop LASER Nice 16 & 17 décembre
15/11/2005 à 17h03
Bonjour,
Un workshop dentaire va se dérouler les 16 et 17 décembre prochains à l'université de Nice.
Le workshop sera dirigé par le Professeur Rocca.
Les thèmes abordés seront la physique des LASER, la dentisterie adhésive à l'Er:YAG (avec TP), et l'endodontie (Erbium, Néodyme, diode) avec un TP sur l'obturation à la gutta et au Nd:YAG.
La participation est de 200 (à l'ordre du comptable de l'université, soit le Trésor Public), et les participants se verront remettre une attestation de participation au workshop par l'université (ainsi qu'un reçu fiscal).
Attention toutefois : le nombre maximum de participants est de 12, et il ne reste déjà plus que quelques places.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via message privé ou par email (mon adresse doit être visible dans mon profil).
Merci.
15/11/2005 à 17h05
oui c'est sympa mais Nice, j'en reviens alors pour la prochaine fois peut être....
08/12/2005 à 18h40
Je remets ça sur le tapis, désolé pour les 124 personnes ayant lu le sujet sans donner de suite :)
Suite à des désistements de dernière minute, il reste quatre places pour participer à cette mini-conférence.
Bien sûr, je me doute qu'à J-8, vous avez tous vos agendas over-remplis, mais bon, on ne sait jamais.