Cookie Consent byPrivacyPolicies.comWorkshop LASER Nice 16 & 17 décembre - Eugenol

Workshop LASER Nice 16 & 17 décembre

greg

15/11/2005 à 17h03

Bonjour,

Un workshop dentaire va se dérouler les 16 et 17 décembre prochains à l'université de Nice.
Le workshop sera dirigé par le Professeur Rocca.

Les thèmes abordés seront la physique des LASER, la dentisterie adhésive à l'Er:YAG (avec TP), et l'endodontie (Erbium, Néodyme, diode) avec un TP sur l'obturation à la gutta et au Nd:YAG.

La participation est de 200 € (à l'ordre du comptable de l'université, soit le Trésor Public), et les participants se verront remettre une attestation de participation au workshop par l'université (ainsi qu'un reçu fiscal).

Attention toutefois : le nombre maximum de participants est de 12, et il ne reste déjà plus que quelques places.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via message privé ou par email (mon adresse doit être visible dans mon profil).

Merci.



Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

15/11/2005 à 17h05

oui c'est sympa mais Nice, j'en reviens alors pour la prochaine fois peut être....


Amibien

16/11/2005 à 01h03

Bon, j'y vais...


greg

08/12/2005 à 18h40

Je remets ça sur le tapis, désolé pour les 124 personnes ayant lu le sujet sans donner de suite :)

Suite à des désistements de dernière minute, il reste quatre places pour participer à cette mini-conférence.
Bien sûr, je me doute qu'à J-8, vous avez tous vos agendas over-remplis, mais bon, on ne sait jamais.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

09/12/2005 à 07h36

IL Y A UNE REUNION CENALOS EN JANVIER JE CROIS ROCCA Y EST AUSSI


greg

09/12/2005 à 11h32

journée annuelle du cenalos : jeudi 19 janvier à Riaillé
plus d'infos sur cenalos.org

nota : ça n'empêche pas de venir nous voir à la fac dans 8 jours :)