Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachats groupés - Eugenol

achats groupés

Amibien

16/11/2005 à 00h58

qui veut quoi ?

allons-y pour une liste non exhaustive...


Amibien

16/11/2005 à 00h58

un microscope endo


P.S. je propose que celui qui poste à la suite recopie les nom et les objets des posts précédents, quand il y en aura...


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

16/11/2005 à 09h42

Un microscope endo... ;-)
Tu y vas quand à l'adf ?...moi, mardi (cours pré-congrès) et mercredi.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/11/2005 à 12h52

et bien je voulais changer de plafonnier, de scialitique, m'acheter des loupes
et puis j'ai vu en photo marc apap avec ses M5 sur le nez
j'ai fouille sur le net et j'ai trouve ca tres interessant
Pourquoi des M5


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/11/2005 à 13h49

En hommage à BMW, peut etre?


LdL

16/11/2005 à 13h57

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et puis j'ai vu en photo marc apap avec ses M5
> sur le nez

C'était pas Apap je crois.

Mais c'est clair qu'elles sont belles les M5 de chez Varioscope. Je ne sais cependant pas si on peut bien les anguler comme il faut, car, l'idéal de la loupe sera la loupe type periscope avec des miroirs integrés qui permetteraient une tete droite, dans la position de l'homosapiens qui scrute la savane, tout en ayant une vision comme si on était arc bouté en avant sur le patient.LE gars qui sort ça, meme à 15 000 € je l'achète, je vends ma caisse pour le payer, mais la santé de mes cervicales n'a pas de prix.
Les M5 sont en fait des caméras, mais je ne sais pas si les occulaires sont des écrans ou des optiques. qqn sait ?

Et moi adf MER JEU VEN, en conf matin et ap midi mais à trainer rayon perceuses/chevilles/vis le reste du temps. RV au verre de l'amitié !



Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

16/11/2005 à 14h13

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> gars qui sort ça, meme à 15 000 € je l'achète, je
> vends ma caisse pour le payer, mais la santé de
> mes cervicales n'a pas de prix.



A ce prix, tu t'achètes un microscope opératoire patate!


Loic

16/11/2005 à 18h59

je peux vous avoir des bons prix sur les microscopes si besoin.


armand

16/11/2005 à 21h00

Laser, systeme de purification de l'air, thermoformeuse, tiroir aspirant avec moteur et lumière, le moteur/localisateur endo de Sirona éventuellement. Maintenant, peut-être pas tout cette année.


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

16/11/2005 à 21h17

Loic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je peux vous avoir des bons prix sur les
> microscopes si besoin.

C'est à dire ?...tu m'intéresses... ;-)


LdL

16/11/2005 à 23h45

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> A ce prix, tu t'achètes un microscope opératoire
> patate!


heu...

et bien,


heu...

Et bien la patate, elle attend de voir ce fameux microscope ! Et je te ferai dire que j'ai un confrère qui m'a invité à venir essayer le sien, et oui, ça t'en bouche un coin, c'est pas un radin comme toi qui proposerais ça, hein (ni qui achèterais ça d'ailleurs)

Je crois que je n'ai plus rien à te dire, merci de ne plus m'adresser la parole sur ce forum


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/11/2005 à 19h49



Cette marque me semble inconnue.




Au fait, vous cherchez du matos a un certain budget pour lequel des vendeurs peuvent enchérir a la baisse. Vous avez le site de votre serviteur:

http://www.revauction.com

Tout est gratos. Pas de frais a payer.

Une fois votre annonce mise, on peut contacter les vendeurs qui peuvant faire des propositions. C'est l'enchére inversée.



Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/11/2005 à 19h55

c'est un super site!!

j'y ai mis en offre une pince a couper distale pour 3euros, personne n'en veut, t'y crois a ça mon adhoc!!!


alhoun

17/11/2005 à 19h57

non athos, il faut dire : t'y crois à ça, hé patate?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/11/2005 à 20h02

oui, je vois a quoi tu fais allusion...mais j'ai appris qu'en fait la patate n'était pas chaude

tu sais Sbire et Ldl, il doit y avoir des trucs entre eux...mais bon...voudrais pas etre commère...


alhoun

17/11/2005 à 20h09

eh bin purée!!!!!!!
:):)


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

17/11/2005 à 20h28

Alhoun qui renie sa progéniture...et son "ex" pffff!!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

17/11/2005 à 20h29

vous êtes plus ensemble???


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

17/11/2005 à 20h30

l'appel du large...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

17/11/2005 à 20h31

amibien?


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

17/11/2005 à 20h32

je parlais pas pour alhoun!


alhoun

17/11/2005 à 21h49

un peu de discrétion, ce serait trop demander??


Logo vuaztn - Eugenol
mac

17/11/2005 à 21h51

oui!!


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/11/2005 à 19h47

Pour parler d'achat groupé
eugenol sympa nous convie au pot de l'amitié sur deux journées
je contaste que pas moins de 1138 a ce jour ont lu le message.
Combien vont debarquer sur le stand?
250? plus? en tout cas ils ont sans doute des prix sur le champagne et on pourrait s'associer avec eux pour un achat groupé pour preparer nos fêtes de fin d'année...


Loic

18/11/2005 à 20h37

RVG
assistante sympa, gros nichons, petit cul, intelligente, mignone, 25 35 ans, pas enceinte d un autre, serviable, souriante, qui aime les heures sup et les bas salaires, deteste prendre des vacances.

PS: pour l assistante, prem's (on sait jamais si y a rupture de stock ;)