Tous les forums
achats groupés
16/11/2005 à 00h58
un microscope endo
P.S. je propose que celui qui poste à la suite recopie les nom et les objets des posts précédents, quand il y en aura...
16/11/2005 à 09h42
Un microscope endo... ;-)
Tu y vas quand à l'adf ?...moi, mardi (cours pré-congrès) et mercredi.
16/11/2005 à 12h52
et bien je voulais changer de plafonnier, de scialitique, m'acheter des loupes
et puis j'ai vu en photo marc apap avec ses M5 sur le nez
j'ai fouille sur le net et j'ai trouve ca tres interessant
Pourquoi des M5
16/11/2005 à 13h57
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et puis j'ai vu en photo marc apap avec ses M5
> sur le nez
C'était pas Apap je crois.
Mais c'est clair qu'elles sont belles les M5 de chez Varioscope. Je ne sais cependant pas si on peut bien les anguler comme il faut, car, l'idéal de la loupe sera la loupe type periscope avec des miroirs integrés qui permetteraient une tete droite, dans la position de l'homosapiens qui scrute la savane, tout en ayant une vision comme si on était arc bouté en avant sur le patient.LE gars qui sort ça, meme à 15 000 je l'achète, je vends ma caisse pour le payer, mais la santé de mes cervicales n'a pas de prix.
Les M5 sont en fait des caméras, mais je ne sais pas si les occulaires sont des écrans ou des optiques. qqn sait ?
Et moi adf MER JEU VEN, en conf matin et ap midi mais à trainer rayon perceuses/chevilles/vis le reste du temps. RV au verre de l'amitié !
16/11/2005 à 14h13
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> gars qui sort ça, meme à 15 000 je l'achète, je
> vends ma caisse pour le payer, mais la santé de
> mes cervicales n'a pas de prix.
A ce prix, tu t'achètes un microscope opératoire patate!
16/11/2005 à 21h00
Laser, systeme de purification de l'air, thermoformeuse, tiroir aspirant avec moteur et lumière, le moteur/localisateur endo de Sirona éventuellement. Maintenant, peut-être pas tout cette année.
16/11/2005 à 21h17
Loic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je peux vous avoir des bons prix sur les
> microscopes si besoin.
C'est à dire ?...tu m'intéresses... ;-)
16/11/2005 à 23h45
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> A ce prix, tu t'achètes un microscope opératoire
> patate!
heu...
et bien,
heu...
Et bien la patate, elle attend de voir ce fameux microscope ! Et je te ferai dire que j'ai un confrère qui m'a invité à venir essayer le sien, et oui, ça t'en bouche un coin, c'est pas un radin comme toi qui proposerais ça, hein (ni qui achèterais ça d'ailleurs)
Je crois que je n'ai plus rien à te dire, merci de ne plus m'adresser la parole sur ce forum
17/11/2005 à 19h49
Cette marque me semble inconnue.
Au fait, vous cherchez du matos a un certain budget pour lequel des vendeurs peuvent enchérir a la baisse. Vous avez le site de votre serviteur:
http://www.revauction.com
Tout est gratos. Pas de frais a payer.
Une fois votre annonce mise, on peut contacter les vendeurs qui peuvant faire des propositions. C'est l'enchére inversée.
17/11/2005 à 19h55
c'est un super site!!
j'y ai mis en offre une pince a couper distale pour 3euros, personne n'en veut, t'y crois a ça mon adhoc!!!
17/11/2005 à 20h02
oui, je vois a quoi tu fais allusion...mais j'ai appris qu'en fait la patate n'était pas chaude
tu sais Sbire et Ldl, il doit y avoir des trucs entre eux...mais bon...voudrais pas etre commère...
18/11/2005 à 19h47
Pour parler d'achat groupé
eugenol sympa nous convie au pot de l'amitié sur deux journées
je contaste que pas moins de 1138 a ce jour ont lu le message.
Combien vont debarquer sur le stand?
250? plus? en tout cas ils ont sans doute des prix sur le champagne et on pourrait s'associer avec eux pour un achat groupé pour preparer nos fêtes de fin d'année...
18/11/2005 à 20h37
RVG
assistante sympa, gros nichons, petit cul, intelligente, mignone, 25 35 ans, pas enceinte d un autre, serviable, souriante, qui aime les heures sup et les bas salaires, deteste prendre des vacances.
PS: pour l assistante, prem's (on sait jamais si y a rupture de stock ;)