Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGloss N' Seal? - Eugenol

Gloss N' Seal?

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

17/11/2005 à 14h11

Je ne comprends pas comment ca s'utilise ni comment ca marche, ni a quoi ca sert vramiment.
J'ai pas pu trouver de veritable info sur le net sinon que:
C'est censé adherer aux compos pour les lisser comme par magie et éviter le polissage.
Ca ne se polymerise pas.


Alors???


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/11/2005 à 15h43

vernis?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/11/2005 à 19h26

glycerine avec un bidule collant?


ameli

17/11/2005 à 20h04

Seal comme sealant ? un sealant translucide auto ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/11/2005 à 20h10

Est ce 8?


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

17/11/2005 à 20h41

8 quoi?

Tous les cas il est bien mystérieux ce produit de Denmat.

Ces petites eponges imbibées d'une lotion transparente donne un tres bel aspect a la resto certes, mais des que le patient ferme la bouche, tout se fait la malle.
Alors je comprends pas...
Peut etre que ca sert a rendre les obturations belles et bien brillantes juste avant une photo pour publication et qu'on s'en fiche si ca se barre apres lol.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

17/11/2005 à 20h42

j'ai eu beau le secher a la soufllette 1 minute entiere, il durcit jamais.


al

17/11/2005 à 20h53

matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai eu beau le secher a la soufllette 1 minute
> entiere, il durcit jamais.

moi aussi je sèche ...

en attendant, pourquoi t'as besoin de ça ? tu sais pas faire briller un compo rapidement ?

pour les compos postérieurs, si tu fais tout bien comme il faut, un simple passage de brossette spéciale, suffit.

pour les antérieures, tu peux pas te contenter d'un vernis quelquonque, parce qu'à moins d'être meilleur que Dietschi, tu vas être obligé de jouer des disques de poilssage.

c'est mon avis et je le partage. et je demande à tous ceux qui utilisent sans vergogne mon expression, qu'elle est copyrightée, et qu'au moins on doit citer ses sources quand on l'utilise. N'est-ce pas stéphane ?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

17/11/2005 à 20h55

tu vas pas demander des droits d'auteurs quand même!


al

17/11/2005 à 21h10

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu vas pas demander des droits d'auteurs quand
> même!

non, mais un (c)al 2005 ça me va bien.

quoi dans les études on cite bien les auteurs non ?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

17/11/2005 à 21h13

comme ça, ça va?

c'est mon avis et je le partage.© (al 2005 )


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/11/2005 à 21h18

ou alors, pour contourner les droits:

"sais pas si c'est l'avis d'al, mais je le partage"


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/11/2005 à 21h49



Suite au post d'ameli, pouvais je décemment écrire
"SC 8"?

Oui, ok, gnagna porte gnagna.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

18/11/2005 à 00h12

matten Ecrivait:

>
> Tous les cas il est bien mystérieux ce produit de
> Denmat.
>
> Ces petites eponges imbibées d'une lotion
> transparente donne un tres bel aspect a la resto
> certes, mais des que le patient ferme la bouche,
> tout se fait la malle.
> Alors je comprends pas...
> Peut etre que ca sert a rendre les obturations
> belles et bien brillantes juste avant une photo
> pour publication et qu'on s'en fiche si ca se
> barre apres lol.



t'as pas acheté le mode d'emploi , avec le produit?


:)


al

18/11/2005 à 04h33

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ou alors, pour contourner les droits:
>
> "sais pas si c'est l'avis d'al, mais je le
> partage"

athos, tu veux jouer au plus fin avec moi ? méfie-toi tu risques de gagner :)

et mac, n'ai-je droit qu'à une mise entre parenthèses ?


Utilisateur anonyme

18/11/2005 à 13h53

mac Ecrivait:
------------------------------------------------------->
> c'est mon avis et je le partage.© (al 2005 )

L'expression, c'est quoi? le "lol"????