Tous les forums
Gloss N' Seal?
17/11/2005 à 14h11
Je ne comprends pas comment ca s'utilise ni comment ca marche, ni a quoi ca sert vramiment.
J'ai pas pu trouver de veritable info sur le net sinon que:
C'est censé adherer aux compos pour les lisser comme par magie et éviter le polissage.
Ca ne se polymerise pas.
Alors???
17/11/2005 à 20h41
8 quoi?
Tous les cas il est bien mystérieux ce produit de Denmat.
Ces petites eponges imbibées d'une lotion transparente donne un tres bel aspect a la resto certes, mais des que le patient ferme la bouche, tout se fait la malle.
Alors je comprends pas...
Peut etre que ca sert a rendre les obturations belles et bien brillantes juste avant une photo pour publication et qu'on s'en fiche si ca se barre apres lol.
17/11/2005 à 20h53
matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai eu beau le secher a la soufllette 1 minute
> entiere, il durcit jamais.
moi aussi je sèche ...
en attendant, pourquoi t'as besoin de ça ? tu sais pas faire briller un compo rapidement ?
pour les compos postérieurs, si tu fais tout bien comme il faut, un simple passage de brossette spéciale, suffit.
pour les antérieures, tu peux pas te contenter d'un vernis quelquonque, parce qu'à moins d'être meilleur que Dietschi, tu vas être obligé de jouer des disques de poilssage.
c'est mon avis et je le partage. et je demande à tous ceux qui utilisent sans vergogne mon expression, qu'elle est copyrightée, et qu'au moins on doit citer ses sources quand on l'utilise. N'est-ce pas stéphane ?
17/11/2005 à 21h10
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu vas pas demander des droits d'auteurs quand
> même!
non, mais un (c)al 2005 ça me va bien.
quoi dans les études on cite bien les auteurs non ?
17/11/2005 à 21h18
ou alors, pour contourner les droits:
"sais pas si c'est l'avis d'al, mais je le partage"
17/11/2005 à 21h49
Suite au post d'ameli, pouvais je décemment écrire
"SC 8"?
Oui, ok, gnagna porte gnagna.
18/11/2005 à 00h12
matten Ecrivait:
>
> Tous les cas il est bien mystérieux ce produit de
> Denmat.
>
> Ces petites eponges imbibées d'une lotion
> transparente donne un tres bel aspect a la resto
> certes, mais des que le patient ferme la bouche,
> tout se fait la malle.
> Alors je comprends pas...
> Peut etre que ca sert a rendre les obturations
> belles et bien brillantes juste avant une photo
> pour publication et qu'on s'en fiche si ca se
> barre apres lol.
t'as pas acheté le mode d'emploi , avec le produit?
:)
18/11/2005 à 04h33
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ou alors, pour contourner les droits:
>
> "sais pas si c'est l'avis d'al, mais je le
> partage"
athos, tu veux jouer au plus fin avec moi ? méfie-toi tu risques de gagner :)
et mac, n'ai-je droit qu'à une mise entre parenthèses ?