Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimpressions sur question module 8 - Eugenol

impressions sur question module 8

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

22/11/2005 à 10h33

ROUTEROYALE Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > dis donc tu ne serai pas une gate du PDD ??? par
> hasard

Tu dévelloppes?? Explique ta phrase !!! si c'est "espion" du PDG, pas la peine de te fatiguer!!

ROUTEROYALE

22/11/2005 à 14h21

Pas du tout, et surtout "ne t'énerves pas" lol!!!non, simplement sur un autre message, tu avais cité un nom que je pensais connaitre. Mais, visiblement ce n'est pas le cas...
On oublie alors
bonne am

rockblues

22/11/2005 à 14h37

ROUTEROYALE Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pas du tout, et surtout "ne t'énerves pas"
> lol!!!non, simplement sur un autre message, tu
> avais cité un nom que je pensais connaitre. Mais,
> visiblement ce n'est pas le cas...
> On oublie alors
> bonne am

qui ca??

ROUTEROYALE

22/11/2005 à 18h15

toi : rockblues

rockblues

22/11/2005 à 18h17

ouh, lala, faut que j'aille me coucher....comprends rien....j'ai cité QUI???

ROUTEROYALE

22/11/2005 à 22h31

dans un de tes posts : CAMI....

kriss

26/11/2005 à 21h11

j'ai eu les questions du module 8 passé à Rennes, et que je passe moi-même le 1er décembre :
"Décrivez brièvement la procédure de conditionnement de l'empreinte et remplissez la fiche manette pour les actes ci-dessous :
- inlay core à tenon en nickel chrome sur 16 empreinte réalisée en double mélange en silicone
- prothèse adjointe complète "

Franchement avoir travaillé si durement pour avoir ce genre de question, on se demande de qui on se moque.
Tous les jours, au cabinet, on doit remplir les fiches et là j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des idiotes.

papille

28/11/2005 à 00h20

Je passe moi aussi le module 8 en décembre. Peux-tu me dire quelles étaient les 4 autres questions ? En effet, il s'agit de ma première journée de validation et je suis assez stressée. Je ne sais pas quel genre de questions ils posent. Plutôt d'ordre général ou bien des détails précis ?
Merci de me répondre;
A bientôt.

rockblues

28/11/2005 à 00h44

bon, les filles, arrétez de vous stresser, on va vous le dire une fois pour toutes : le niveau de ce diplôme est nul, ca ne sert à rien de vouloir connaitre les questions, vous en aurez sûrement d'autres , qui ne seront pas plus difficiles!!!
Même à moi, ils l'ont donné, c'est vous dire!! ;)

Bon, sérieusement, passez à autre chose, je reçois des MP de filles qui sont d'accord avec moi sur le niveau de ce diplôme, et qui pensent que vous stréssez trop !!!

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

28/11/2005 à 16h17

question aux responsables de la cnqaos : quel est le taux de réussite à l'examen final ?

Utilisateur anonyme

28/11/2005 à 20h52

Alors là Ivetol, quand tu vois leur site internet tu te demandes s'ils savent mettre en marche un ordinateur et venir s'instruire sur ce forum!!!!!!! Quand tu vois la tronche de Madame, elle doit se demander elle aussi où se trouve le "mulot"!!!!

12