Tous les forums
impressions sur question module 8
18/11/2005 à 12h06
pas très bavarde, les filles !...
Personne n'a passé hier le module 8 à part le centre de Nice
J'aimerais avoir les réactions d'autres centres
Nice ne doit pas être le seul centre à avoir râlé à Paris dès la lecture des documents fournis pour l'examen et à avoir gérer au mieux dans votre intérêt
Car les questions ne correspondaient pas complètement aux critères d'évaluation de la notation
Alors un peu de courage, dites moi pour celles qui ont passé ce module en dehors du centre de Nice, vos réactions, les réactions des chargés de cours etc...
c'est pour vous qu'on se bât !...
C'est plus de l'anonymat comme vous pouvez le comprendre, j'étais chargée du cours et j'irai jusqu'au bout
notre compte rendu partira avec les copies pour la double correction mais pas question qu'on revienne sur notre correction
Le délégué régional nous suit, toutes les remarques sur ce module remonte sur Paris
18/11/2005 à 14h07
salut fourmi,
Qui es-tu je suis aussi à la CNQAOS de Nice ?
18/11/2005 à 14h46
je suis la chargée de cours du module 8 et je me bat pour les filles qui viennent de passer hier le module 8 car la question ne correspondait pas entièrement aux critères d'évaluation pour la notation et que l'on a géré la situation au mieux et que l'on veut éviter un problème lors de la double correction à Paris
et que le problème doit resté un problème à gérer entre nous responsables du cours et la CNQAOS
Donc celles qui ont passé chez nous le module 8 doivent nous faire entièrement confiance et ne doivent pas intervenir verbalement sur cet examen, c'est notre problème. La validation définitive de l'examen en dépend, suis je assez claire ???
19/11/2005 à 19h09
fourmi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pas très bavarde, les filles !...
>
ensuite, fourmi écrivait :"Donc celles qui ont passé chez nous le module 8 doivent nous faire entièrement confiance et ne doivent pas intervenir verbalement sur cet examen, c'est notre problème. La validation définitive de l'examen en dépend, suis je assez claire ??? "
Ben dis donc, t'es capitaine, toi??? Adjudent quelque chose??? Tu ne te contradirais pas un peu, non??? Tu reproches aux filles de NE PAS ETRE BAVARDES dans un post, et après tu leur demande de ne pas intervenir verbalement....
T'as pas mal à la tête???
P.S : Quand on éxige, quand on veut, quand on donne des ordres, on se fait connaitre juste un peu : au minimum , enregistre toi !!!
20/11/2005 à 17h21
ben ça y est, on a mis notre Rockblues en colère !! mais qui a osé !!? ;)
Entre nous, d'accord avec Rockblues, ce ton impératif est des plus déplaisant !!
20/11/2005 à 22h27
merci , Nath !!!
Pfff , c'est vrai que je prends vite la mouche...faudrait que je prenne des gouttes , moi....vais finir par me mettre tout le monde à dos !!!!
Ps : à dos , Mac , pas sur le dos...
;)
20/11/2005 à 22h45
rockblues Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> Ps : à dos , Mac , pas sur le dos...
ça c'est toi qui voit.
21/11/2005 à 09h36
Désolée que vous n'ayez pas compris le sens exact de ma question
je désirais les impressions sur le module 8 dans les autres centres, ce qui avait été fait et surtout les réactions lors de cet examen
Mais apparemment personne à part le centre de Nice ne l'a passé
Cette non uniformité entre les différents centres me semble illogique car les questions d'examen sont nationales et les supports pour certains modules n'existent pas.
En tant que chargée de cours, j'essaie d'avoir quand je le peux, ce qui est fait dans les autres centres afin de faire un cours correspondant au mieux au module à préparer.
Mais tant pis, chacun pour soi, on s'est toujours débrouillé pour faire au mieux et de donner quelques supports quand on le peut. On continuera ainsi.
Bon courage à celles d'entre vous qui passeront le module 8 début décembre.
21/11/2005 à 10h51
fourmi Ecrivait:
> Désolée que vous n'ayez pas compris le sens exact
> de ma question
on est bêtes, sans doute...
> je désirais les impressions sur le module 8 dans
> les autres centres
an bon ? ce n'était pas plutôt :
"Donc celles qui ont passé chez nous le module 8 doivent nous faire entièrement confiance et ne doivent pas intervenir verbalement sur cet examen, c'est notre problème. La validation définitive de l'examen en dépend, suis je assez claire ??? "
> Mais tant pis, chacun pour soi
Et Dieu pour tous !!!
21/11/2005 à 13h02
vous êtes très agressive, je ne vous ai pas traitée d'idiote, j'essayais d'aider celles qui devront passer le module 8 à l'examen
erreur de forum, erreur de personnes concernées
Désolée de vous avoir dérangée
21/11/2005 à 13h09
fourme disait : "ne doivent pas intervenir verbalement sur cet examen, c'est notre problème. La validation définitive de l'examen en dépend, suis je assez claire ??? "
le "suis-je assez claire" me plait beaucoup....
Qui a été agréssive?????
21/11/2005 à 15h03
fourmi Ecrivait:
> vous êtes très agressive, je ne vous ai pas
> traitée d'idiote, j'essayais d'aider celles qui
> devront passer le module 8 à l'examen
> erreur de forum, erreur de personnes concernées
> Désolée de vous avoir dérangée
>
>
>
>
t'en vas pas Fourmi ce serait dommage, le forum est tres ouvert et donc tres varié, et tu y a evidemment toute ta place comme les autres.
je ne doute pas que tu y rencontreras des personnes avec qui tu pourras échanger, d'autant que tu sembles vouloir apporter du positif et les assistantes d'ici sont assez pro pour apprécier les contributions
allez quoi, reste avec nous
21/11/2005 à 16h01
Surtout que je pense que tu t'inquiêtes pour celles qui ont passé cet exam dans des conditions douteuses.
Ton intervention part donc d'un très bon sentiment.
Je crois que tu as été mal comprise.
21/11/2005 à 16h22
oui ameli j'avais lu fourmi comme toi et trouvais son intervention plutot dévouée et responsable...
c'est dommage a mon avis que la rubrique assistante perde une personne de cette qualité.
21/11/2005 à 17h00
Ne t'en fais pas fourmi, j'ai comme l'impression que toutes les nouvelles sur le forum se font biz...
Bon courage et merci de ton implication
21/11/2005 à 17h01
Je viens de lire pour la première fois ces posts que je n'avais pas regardé car j'avais compris qu'ils s'adressais à nos jeunes collègues.
Je pense Fourmi que tu n'as pas été comprise. Ce serait bien que tu restes sur ce forum car il nous permettrait de connaître les avis de nos formateurs.
C'est tout à ton honneur d'essayer d'améliorer les cours des stagiaires, et de leur permettre de passer leurs examens sans embuches.
Peut être pourrais tu nous permettre à nous "vieilles AD" d'avoir accès à des formations, ou stages qui nous permettraient de nous améliorer.
21/11/2005 à 17h02
Et ici, la fourmi fut prêteuse, mais n'a pas su émettre les bonnes phéromones.
Et je te promets, je ne demanderai plus aucune mortification, si, si (lice)
21/11/2005 à 19h44
non, Routeroyale, personne ne biz... , c'est simplement le "suis-je assez claire" que j'ai trouvé très déplaisant. En plus, Fourmi disait qu'il ne fallait pas pas "intervenir verbalement sur cet examen".
Voilà le pourquoi de ma réaction.
Je ne suis pas la seule à avoir trouvé cet écrit agréssif, Nath et bien d'autres(en MP) ont partagé mon avis.
Le problème, c'est ma grande g----e!!!!
21/11/2005 à 19h49
ok ok,
c'est pas après toi spécial que j'en ai;
dis donc tu ne serai pas une gate du PDD ??? par hasard
21/11/2005 à 21h24
rockblues Ecrivait:
> non, Routeroyale, personne ne biz... , c'est
> simplement le "suis-je assez claire" que j'ai
> trouvé très déplaisant. En plus, Fourmi disait
> qu'il ne fallait pas pas "intervenir verbalement
> sur cet examen".
> Voilà le pourquoi de ma réaction.
> Je ne suis pas la seule à avoir trouvé cet écrit
> agréssif, Nath et bien d'autres(en MP) ont partagé
> mon avis.
> Le problème, c'est ma grande g----e!!!!
>
Eh ma chère Rockblues, il faut parfois savoir lire entre les lignes!!