Tous les forums
devinette 2
18/11/2005 à 11h22
Quel fournisseur change un faisceau de commande au pied pour 3500frs environ,pour un fuite d'air plutot que placer un bout de scoth colmatant la dite fuite d'air?
Cete question fut soulever par le technicien henry schein installant le faisceau, Il tempetait contre son collegue car le faisceau n'avait pas le meme code couleur au niveau des fils:je cite Me faire chier deux heures alors qu'un bout de sherterton suffit.
Bien evidemnt ,j'ai tranmis la question au representant,cadeaux royal il m'a offert la main d'oeuvre.
Alors qui à une reponse ?
Dois-je offrir une bouteille au vainqueur?????
18/11/2005 à 11h34
bé sur une capote, tu mets une rustine???
Une fuite sur un cordon avec une réparation en urgence ok pour un sparadrap mais pour une réparation conforme, il vaut mieux faire ca bien non?
Bon, je suis pas technicien non plus....mais par exemple, sur une electrovanne entartrée, tu peux la nettoyer une fois ou deux apres, un changement permets de plus être ennuyer pendant un petit moment.
ps : le bout de sparadrap, en général, c'est moi qui le mets.
:)
18/11/2005 à 11h49
je n'ai fait que retransmettre les observations du reparateur.
Mais tu as raison un raccord air(sorte de domino) ,c'est mieux qu'une rustine et surtout bcp moins cher ;mais ils doivent faire du chiffre!!!
18/11/2005 à 13h30
Effectivement ils doivent faire du chiffre car une équipe de techniciens coute cher
Si tu es depanné rapidement pour ne pas perdre de journées de travail (réparation provisoire) je pense que cela compense le prix des pièces détachées lorsque le technicien change la pièce
Si tu ne peux pas bosser pendant 4 ou 5 jopurs en attendant d'être dépanné je comprends que tu rales
Cela dit en dentaire le prix des pièces détachées est exorbitant on le sait tous
18/11/2005 à 15h49
J'ai changé de local avec une nouvelle unit et l'ancienne a été placé en second fauteuil .
Le probleme est apparu suite au demenagement.C'est la que le bas blesse.
Neanmoins ,Je doute qu'il faille indexé le prix du materiel en fonction de la perte de C.A qu'elle occasionne!!!!!
Il faut arreter d'etre des pigeons,et de penser pigeons.
A quand les stages de reparations à la fac ,du moins le minimum comme pour le permis de conduire.
Il faut se syndicaliser!!!!!!!
Bon week end à tous
18/11/2005 à 16h07
dcs Ecrivait:
C'est
> la que le bas blesse.
Il faut mieux mettre des collants alors... ;-))